Human-Culture
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Human-Culture

Forum de l'alliance Human Culture (H.C) de Ogame, Univers 33.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

 

 U.F.P recrute

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Gadol




Nombre de messages : 10
Age : 34
Date d'inscription : 15/06/2012

U.F.P recrute Empty
MessageSujet: U.F.P recrute   U.F.P recrute Icon_minitimeVen 15 Juin - 19:38

Salut chers membres de la H.C,

je me presente, je suis gadol l'ambassadeur de la U.F.P,,je suis ici pour vous proposer de venir rejoindre notre alliance,en ce moment on est en negociation avec ATTAR CO afin d'accomplir une fusion,on va essayer de faire une alliance classee top 10 avec sa wing ,,et vu que vous etes 7 dans l'allance ,,faire partie de notre alliance ca va etre un grand honneur pour nous Smile

si vous avez des questions n'hesitez pas Smile
Revenir en haut Aller en bas
Clem0305

Clem0305


Nombre de messages : 159
Age : 29
Date d'inscription : 12/12/2010

U.F.P recrute Empty
MessageSujet: Re: U.F.P recrute   U.F.P recrute Icon_minitimeSam 16 Juin - 21:55

On est séparé sur deux uni lol!

Mais précise ton idée de Wing, qui serait le chef de la principale, et a partir de combien de points vous couperez en deux ?
Revenir en haut Aller en bas
Gadol




Nombre de messages : 10
Age : 34
Date d'inscription : 15/06/2012

U.F.P recrute Empty
MessageSujet: Re: U.F.P recrute   U.F.P recrute Icon_minitimeDim 17 Juin - 0:47

desole de ne pas avoir vite repondu,Smile

peut etre qu'on aura pas de wing ,,parceque la wing ne facilite pas la communication,,et pour le chef c'est pas decider encore ,,mais vous pouvez venir vous presenter sur notre fofo ,,et nous rejoinde et apres qu'on soit sur de fusionner on discutera tres profondement sur ce sujet ,en tous cas on va commencer par un pacte total avec l'autre alliance qui a presque le meme niveau que la UFP et apres qu'on fasse mieux connaissance on passera a la fusion ,,
Revenir en haut Aller en bas
Clem0305

Clem0305


Nombre de messages : 159
Age : 29
Date d'inscription : 12/12/2010

U.F.P recrute Empty
MessageSujet: Re: U.F.P recrute   U.F.P recrute Icon_minitimeDim 17 Juin - 11:51

J'attend l'avis des autres membres, ça peut prendre un certain temps ...
Revenir en haut Aller en bas
Gadol




Nombre de messages : 10
Age : 34
Date d'inscription : 15/06/2012

U.F.P recrute Empty
MessageSujet: Re: U.F.P recrute   U.F.P recrute Icon_minitimeDim 17 Juin - 13:23

ok j'attenderais ,,prenez votre temps Smile
Revenir en haut Aller en bas
Youri Boyka

Youri Boyka


Nombre de messages : 208
Age : 34
Date d'inscription : 03/12/2010

U.F.P recrute Empty
MessageSujet: Re: U.F.P recrute   U.F.P recrute Icon_minitimeDim 17 Juin - 16:56

pour ma part je sais pas trop je suis pas trop chaud pour une fusion enfin faudrais voir avec les autre
Revenir en haut Aller en bas
Gadol




Nombre de messages : 10
Age : 34
Date d'inscription : 15/06/2012

U.F.P recrute Empty
MessageSujet: Re: U.F.P recrute   U.F.P recrute Icon_minitimeLun 18 Juin - 0:35

mais avec une fusion crois moi il y'aura beaucoup plus de vie dans la vie ogamienne,,et en cas d'attaque ,l'ennemi va penser 100 fois avant d'attaquer une personne qui a tant d'allie Smile
Revenir en haut Aller en bas
ratchet




Masculin Nombre de messages : 2770
Age : 35
Date d'inscription : 10/06/2008

U.F.P recrute Empty
MessageSujet: Re: U.F.P recrute   U.F.P recrute Icon_minitimeLun 18 Juin - 6:49

salut a toi, tu veux faire la fusion sur l'uni 30 ou l'uni 68 ? car bon l'alliance est séparée en deux

je suis bien d'accord avec toi sur la vie de l'alliance mais en revanche pour les attaques WTF Shocked depuis quand les alliés font que tu te fasses pas attaquer Suspect A moins de phalanger les planètes toutes les heures un mec qui dort a quai ou est rentable se fera quand meme raider hein resoubli. De plus si les alliés n'ont pas une flotte extraordinaire pour assurer les arrières c'est assez tendu pour défendre....

Revenir en haut Aller en bas
Clem0305

Clem0305


Nombre de messages : 159
Age : 29
Date d'inscription : 12/12/2010

U.F.P recrute Empty
MessageSujet: Re: U.F.P recrute   U.F.P recrute Icon_minitimeLun 18 Juin - 10:58

Je me suis pas fait attaquer depuis 2ans moins lol!
Revenir en haut Aller en bas
Gadol




Nombre de messages : 10
Age : 34
Date d'inscription : 15/06/2012

U.F.P recrute Empty
MessageSujet: Re: U.F.P recrute   U.F.P recrute Icon_minitimeLun 18 Juin - 18:45

salut,,on est interesse par l'univ 30 on a pas de main dans le 68,,si une personne est inactif et rentable pour celui la les allies ne peuvent rien faire pour lui,,maissi il se fait attaquer sans etre rentable ,,et il est actif pour celui la on peut l'aider Smile
Revenir en haut Aller en bas
ratchet




Masculin Nombre de messages : 2770
Age : 35
Date d'inscription : 10/06/2008

U.F.P recrute Empty
MessageSujet: Re: U.F.P recrute   U.F.P recrute Icon_minitimeMar 19 Juin - 5:38

franchement on voit plus ce genre de raids, la violence gratuite fonctionnait au tout début d'ogame quand le deutérium etait très disponible, ici c'est la crise, appart des rips qui peuvent partir pour presque 0 sinon le reste personne va le faire hein

Revenir en haut Aller en bas
Gadol




Nombre de messages : 10
Age : 34
Date d'inscription : 15/06/2012

U.F.P recrute Empty
MessageSujet: Re: U.F.P recrute   U.F.P recrute Icon_minitimeMar 19 Juin - 17:59

oui c'est vrai mai certaines alliances le font juste pour emmerder les gens ,,et ensemble on donnera une nouvelle vie au forum ,,il y'aura trop de discution et de contact
Revenir en haut Aller en bas
Clem0305

Clem0305


Nombre de messages : 159
Age : 29
Date d'inscription : 12/12/2010

U.F.P recrute Empty
MessageSujet: Re: U.F.P recrute   U.F.P recrute Icon_minitimeMar 19 Juin - 19:43

Moi j'ai des amis donc je suis pas attaqué, puis venir sur nos bunkers voila quoi
Revenir en haut Aller en bas
Gadol




Nombre de messages : 10
Age : 34
Date d'inscription : 15/06/2012

U.F.P recrute Empty
MessageSujet: Re: U.F.P recrute   U.F.P recrute Icon_minitimeMer 20 Juin - 3:33

si tu dis que tu as des amis c'est a dire tu joues solo ,,et tes amis peuvent detruires les RDR?
Revenir en haut Aller en bas
ratchet




Masculin Nombre de messages : 2770
Age : 35
Date d'inscription : 10/06/2008

U.F.P recrute Empty
MessageSujet: Re: U.F.P recrute   U.F.P recrute Icon_minitimeMer 20 Juin - 6:14

oui ils peuvent, ben non on joue pas solo Gadol, on a juste l'expérience nécessaire pour ne pas se faire attaquer. Clem joue bien donc il a pas vraiment besoin de protection, en plus il n'a pas une flotte monstrueuse donc personne voudra le raider,si il est pas rentable sur ses colos personne ira le détruire ^^


Au départ on vient de l'uni 33 Gadol, on connait Shanyu et Napo (qui est premier sur l'uni 30 je crois) a force on sait comment ne pas etre rentable pour eux ^^ c'est pas les RDR qui nous font peur...
Revenir en haut Aller en bas
Clem0305

Clem0305


Nombre de messages : 159
Age : 29
Date d'inscription : 12/12/2010

U.F.P recrute Empty
MessageSujet: Re: U.F.P recrute   U.F.P recrute Icon_minitimeMer 20 Juin - 11:39

Moi les RDR j'crains pas grand chose Wink
J'ai qu'à vendre du déu à Adri et c'est bon
Revenir en haut Aller en bas
Gadol




Nombre de messages : 10
Age : 34
Date d'inscription : 15/06/2012

U.F.P recrute Empty
MessageSujet: Re: U.F.P recrute   U.F.P recrute Icon_minitimeMer 20 Juin - 14:39

les premiers dans l'univers sont les joueurs de la RDR en flotte et en point ,,en tous cas ma proposition est toujours ouverte pour vous ,,si vous changez d'avis ,faites le moi savoir Smile
Revenir en haut Aller en bas
Clem0305

Clem0305


Nombre de messages : 159
Age : 29
Date d'inscription : 12/12/2010

U.F.P recrute Empty
MessageSujet: Re: U.F.P recrute   U.F.P recrute Icon_minitimeMer 20 Juin - 15:47

ratchet va créé un sondage en interne :ok:
Revenir en haut Aller en bas
ratchet




Masculin Nombre de messages : 2770
Age : 35
Date d'inscription : 10/06/2008

U.F.P recrute Empty
MessageSujet: Re: U.F.P recrute   U.F.P recrute Icon_minitimeMer 20 Juin - 17:32

ok clem, enfin pour moi je te ledis deja c'est non pas que ton projet m'interesse pas mais je suis sur le 68 rabbit
Revenir en haut Aller en bas
Gadol




Nombre de messages : 10
Age : 34
Date d'inscription : 15/06/2012

U.F.P recrute Empty
MessageSujet: Re: U.F.P recrute   U.F.P recrute Icon_minitimeMer 20 Juin - 18:30

ok j'attends le sondage mais pensez y bien ,,en fait combien de joueurs y'a t'il dans le 68? ,,s'il y'a un compte a donner dans cet univers je pourrais venir raider un peu lool cheers
Revenir en haut Aller en bas
ratchet




Masculin Nombre de messages : 2770
Age : 35
Date d'inscription : 10/06/2008

U.F.P recrute Empty
MessageSujet: Re: U.F.P recrute   U.F.P recrute Icon_minitimeJeu 21 Juin - 6:59

on est deux
Revenir en haut Aller en bas
Gadol




Nombre de messages : 10
Age : 34
Date d'inscription : 15/06/2012

U.F.P recrute Empty
MessageSujet: Re: U.F.P recrute   U.F.P recrute Icon_minitimeJeu 21 Juin - 18:30

mais combien de joueur dans l'univers
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





U.F.P recrute Empty
MessageSujet: Re: U.F.P recrute   U.F.P recrute Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
U.F.P recrute
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Human-Culture :: Les Champs d'Humains :: Zero One-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser