Human-Culture
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Human-Culture

Forum de l'alliance Human Culture (H.C) de Ogame, Univers 33.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

 

 Shunjoss postule pour la H.C

Aller en bas 
+2
Clem0305
Shunjoss
6 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Shunjoss




Nombre de messages : 7
Age : 32
Date d'inscription : 14/02/2011

Shunjoss postule pour la H.C Empty
MessageSujet: Shunjoss postule pour la H.C   Shunjoss postule pour la H.C Icon_minitimeMer 16 Fév - 16:50

- Description
Shunjoss, Wink


- Classement en points / vaisseaux / recherche

315/-->1.564.992 pts
183/-->12.212 pts
268/-->163 pts


- Type de joueur (Raideur, Mineur, Chercheur...)

Mineur en reconversion raider



- êtes vous actif ou non sur le forum et environ combien de temps y passez vous?

Je suis pas très actif sur le fofo mais facilement joignable via message ingame



- Aviez-vous une alliance avant? si oui laquelle? Et pourquoi l'avoir quitté?
Aviez vous d'autres candidatures en cours dans d'autres alliances ?

L'ancienne ally était la o.m.u près de la moitié de vos membres xD



- Quelle sont vos motivations pour entrer dans notre alliance ?

Je viens rejoindre les miens, et cherches la protection de la H.C pour assurer une vrai flotte
et peut être faire un HOF ^^' avec d'autre membres.


- Comment avez vous connu notre alliance?

Via Eristoff et Luna


- Votre, ou vos, galaxies

1/2/9
prochainement 4


- Le nom de votre planète mère ainsi que ses coordonnées (facultatif)




- Le temps passé sur Ogame par jour

régulier,

- Votre expérience Ogamienne, autres univers où vous avez joué

33/58/puis re le 33
et uni k


- Une bonne blague (facultatif, mais ça serait bien quand même Smile )




- Comment décririez-vous en quelques mots votre état d'esprit, votre caractère?

sympa Wink
Revenir en haut Aller en bas
Clem0305

Clem0305


Nombre de messages : 159
Age : 29
Date d'inscription : 12/12/2010

Shunjoss postule pour la H.C Empty
MessageSujet: Re: Shunjoss postule pour la H.C   Shunjoss postule pour la H.C Icon_minitimeMer 16 Fév - 17:02

First !

Jdois pas etre loin en temps du moment ou ta poster xD, jregardais les Rc

Bienvenue

Revenir en haut Aller en bas
paccard

paccard


Nombre de messages : 727
Age : 62
Date d'inscription : 24/01/2009

Shunjoss postule pour la H.C Empty
MessageSujet: Re: Shunjoss postule pour la H.C   Shunjoss postule pour la H.C Icon_minitimeJeu 17 Fév - 6:33

slt à toi,
oui pour hier j'était pas trop disponible
j'était surtout sur la route,
boulogne sur mer via lille, et de lille via paris, et paris retour à boulogne sur mer, tout celà pour le chien de mon fils qui c'est fait violament percuter par un chauffard qui n'a meme pas pris la peine de s'arreter, bonjour la facture, entre le véto et la route et surtout les trois opération qu'il doit subir
allez voir ce site il vous expliquera un peu pourquoi j'était pas là hier et mes kilométres dans les pattes, mais le bordel à paris, ils sont fous ces parisiens

http://labrajack.over-blog.com/article-appel-a-temoins-et-demande-de-dons-d-urgence-pour-un-chiot-malinois-67255070.html

bon sinon revenons à nos mouton

il faudra quand meme que tu sois un peu actif sur le fofo, je demande pas 10 fois par jour mais au moins tous les deux trois jours, car les campagnes contre l'oppresseur passe souvent par ici, donc il faut etre au courant

j'ai vu aussi que tu voulais t'installer en g 4 alors il faut soit tu te mette en fond de g4 ou entre 4.160 et 4.200 et après 4.310 car j'ai deux colo en g4 juste entre les positions que je t'ai donner
ici je suis le plus ancien, pas dans l'alli mais en age, et aussi pour l'instant je dit pour l'instant en tete de l'alli, "qui sais on peut toujours perdre sa flotte sur une erreur"

en principe ont peu me joindre facilement, seul ratchet sais comment me joindre au tél

par contre j'aimerai que tu t'exprime un peu sur la fusion des unis, savoir ce que tu en pense si tu es pour ou contre

sinon les grands décideurs prendront décisions sous peu je pense, meme surment

sinon bien venu à toi pour l'instant

je dit pour l'instant, car rien n'es fait avant de signer lol!

Revenir en haut Aller en bas
ratchet




Masculin Nombre de messages : 2770
Age : 35
Date d'inscription : 10/06/2008

Shunjoss postule pour la H.C Empty
MessageSujet: Re: Shunjoss postule pour la H.C   Shunjoss postule pour la H.C Icon_minitimeJeu 17 Fév - 8:38

salut je suis ratchet le nouveau gouverneur de la hc, shunjoss il y a quelques temps deja tu avais postulé ingame, je t'ai redirigé ici pour que tu puisses postuler correctement

après quelques semaines, tu postules ici donc, j'en avait deja touché un mot aux membres de l'alliance sur ton sujet, la moitié des membres te connaissent de l'OMU, ici on ne regarde pas trop les joueurs en points, ni si ils se font défoncer tous les jours (on peut toujours apprendre et s'améliorer) suffit de choisir les bons aiguillages

j'aimerais connaitre en moyenne tes mines afin que l'on voit ou tu te situes un peu

ici le forum fonctionne comme paccard l'a dit, on est actif mais sans etre hyper actif non plus et flooder pendant 15 ans sur le meme topic (c'est relou a la longue) on te demande juste de te tenir informé et de participer sur les sujets plus importants et de participer ainsi a la vie de l'alli
Revenir en haut Aller en bas
Youri Boyka

Youri Boyka


Nombre de messages : 208
Age : 34
Date d'inscription : 03/12/2010

Shunjoss postule pour la H.C Empty
MessageSujet: Re: Shunjoss postule pour la H.C   Shunjoss postule pour la H.C Icon_minitimeJeu 17 Fév - 18:01

cheers a il a enfin postule depuis le temps lol!
bienvenue a toi quand meme pour le vote j vote pour bien sur
Sad paccard ton histoire est vraiment degeulasse j'ai eu pareil pour chez sauf que c'etais un chat mais tou les jour on voit les mec roule a fond alors que l'ecole et a cote pale
Revenir en haut Aller en bas
SazOner

SazOner


Nombre de messages : 47
Age : 31
Date d'inscription : 02/12/2010

Shunjoss postule pour la H.C Empty
MessageSujet: Re: Shunjoss postule pour la H.C   Shunjoss postule pour la H.C Icon_minitimeJeu 17 Fév - 18:29

Bienvenue a toi Wink

On poura bientot + parlé d'une fusion OMU - H.C que la fusion des univers XD lol!
Revenir en haut Aller en bas
paccard

paccard


Nombre de messages : 727
Age : 62
Date d'inscription : 24/01/2009

Shunjoss postule pour la H.C Empty
MessageSujet: Re: Shunjoss postule pour la H.C   Shunjoss postule pour la H.C Icon_minitimeVen 18 Fév - 3:01

oui, je pense que nous sommes en train d'engloutir OMU

nous sommes pas une alliance top 1 mais elle tient la route, surtout quand ratchet à du jus lol! "c'est une petite histoire entre nous"
et si vous faites juste ce qu'il faut ont peut évoluer encore plus
l'ally ne demande pas la lune "bien que j'aime bien celle de ma femme" affraid mais juste d'éviter de vous faire taper dessus par les autres, et si il y a souci d'envoyer un message si ont peu aider nous seront les premiers à vous donner un coup de pouce, nous sommes pas des millionnaires en ressources n'y en flottes, mais si ont tournes bien celà devrai rouler
Revenir en haut Aller en bas
Youri Boyka

Youri Boyka


Nombre de messages : 208
Age : 34
Date d'inscription : 03/12/2010

Shunjoss postule pour la H.C Empty
MessageSujet: Re: Shunjoss postule pour la H.C   Shunjoss postule pour la H.C Icon_minitimeVen 18 Fév - 21:46

omu est morte depuis que certain sont parti mais quand darkemule moi et clem sommes parti ben la on pouvais dire que c'est fini Sad
c'est sur l'ally est pas top 1 mais il y a une tres bonne ambiance quand meme
Revenir en haut Aller en bas
Shunjoss




Nombre de messages : 7
Age : 32
Date d'inscription : 14/02/2011

Shunjoss postule pour la H.C Empty
MessageSujet: Re: Shunjoss postule pour la H.C   Shunjoss postule pour la H.C Icon_minitimeVen 18 Fév - 22:09

Merci à tous pour ce chaleureux accueil Wink
Tout d'abord, pauvre Paccard :'(, sale histoire !
Ensuite ingame j'ai des mines correctes mais rien à envier :
Shunjoss postule pour la H.C Signature-72061-109816
Et que je suis tout à fait d'accord le but d'une alliance c'est de s'amuser ^^_ et de bien s'entendre : un joueur qui fout la m**** ça peut briser une ally oO
J'espère bientôt me retrouver avec l'étendard des H.C.

PS niveau fusion des unis je suis pour parce que le 33 est un peu vide xD


Revenir en haut Aller en bas
Clem0305

Clem0305


Nombre de messages : 159
Age : 29
Date d'inscription : 12/12/2010

Shunjoss postule pour la H.C Empty
MessageSujet: Re: Shunjoss postule pour la H.C   Shunjoss postule pour la H.C Icon_minitimeVen 18 Fév - 22:47



Ok, mais jpourrais savoir d'ou tu viens ? nord sud est ouest ?

Revenir en haut Aller en bas
ratchet




Masculin Nombre de messages : 2770
Age : 35
Date d'inscription : 10/06/2008

Shunjoss postule pour la H.C Empty
MessageSujet: Re: Shunjoss postule pour la H.C   Shunjoss postule pour la H.C Icon_minitimeSam 19 Fév - 8:01

ou du centre faut pas l'oublier le centre Arrow
Revenir en haut Aller en bas
Youri Boyka

Youri Boyka


Nombre de messages : 208
Age : 34
Date d'inscription : 03/12/2010

Shunjoss postule pour la H.C Empty
MessageSujet: Re: Shunjoss postule pour la H.C   Shunjoss postule pour la H.C Icon_minitimeSam 19 Fév - 9:17

oui c'est vrai le centre faut pas oublier mdr
moi j'espere vraiment que tu vas rentre comme sa je verais si un jour je vais pouvoir te rattrape Twisted Evil
deja en mine je te bat :p
en tout oui pour la fusion j'ai vraiment hate parce la c'est mort maintenant les joueur ce font defonce il arrete
comme les FEM certain on manger maintenant il arrete sniif pourtant il etait rentable
Revenir en haut Aller en bas
paccard

paccard


Nombre de messages : 727
Age : 62
Date d'inscription : 24/01/2009

Shunjoss postule pour la H.C Empty
MessageSujet: Re: Shunjoss postule pour la H.C   Shunjoss postule pour la H.C Icon_minitimeDim 20 Fév - 1:59

avec la fusion théoriquement celà devrai aller pour les cibles, nous serions chasseurs et chasser, là aussi il y aura un débat pour la fusion
car afin de garder tout le monde il faudra que l'on choisit ou ont va fusionner, que l'on se retrouve tous dans le meme uni, mais uni pas trop fort n'y trop faible, et surtout voir si ont garde nos position en planéte lol
car moi je me vois mal avec 9 colo dans le meme systéme, car en deux jours il n'y aurai plus rien à 200 systémes à la ronde, mdr
et reprendre quelques gros raids me ferai énormément de bien, disons tout le monde aimerai raider de nouveau comme avant, "plein de cdr dans les soutes des recyclos", mais attendons que celà vienne vraiment, mais je vais voir avec ratchet à ouvrir un topic pour celà, afin que l'on puisse mettre en place déjàs notre stratégie, car la aussi il ne faut pas y aller à la veuglette
Shunjoss merci pour ton soutien moral pour le chien de mon fils, celà n'est pas le pied pour lui, théoriquement au nouvelle d'hier ils doivent l'opérer lundi, si il tient jusque là
mais je plaint le chauffard si ont le retrouve, il risque fort de passer un mauvais petit 1/4 d'heure, car l'association va surment déposer plainte, mon fils à déposer plainte et la section cannine elle cherche la voiture et les commercants du coin qui ont vu celà "hélas pas un à eu l'idée de relever la plaque", tente de repérer la voiture, moi je serai le mec je déménagerai que de rester dans le coin, car en plus le journal "la voix du nord", va faire un article la dessus, la le mec est totalement grillé
par contre il me faudrai un état de tes recyclos et ou ils sont, mais celà tu m'envoi en mp qui sais j'aurai peut etre un jour besoin de recyclos, "ratchet lui il sais comment je fonctionne pour celà", lol, et qui sais un jour je ferai comme je fait avec lui assez souvent le biper à n'importe qu'elle heure pour çi ou pour ça, heureusement qu'il es là souvent aussi pour me donner des coups de pouce pour les stratégies, si tu as un souci ou des questions, il es toujours là pour y répondre, moi aussi, mais bon ont es pas quand meme 24/24 sur le jeu, donc n'allez pas me réveiller non plus pendant que j'écrase mon oreiller car la après je suis comme un ours que l'on vient de réveiller en hiver drunken
Revenir en haut Aller en bas
Youri Boyka

Youri Boyka


Nombre de messages : 208
Age : 34
Date d'inscription : 03/12/2010

Shunjoss postule pour la H.C Empty
MessageSujet: Re: Shunjoss postule pour la H.C   Shunjoss postule pour la H.C Icon_minitimeDim 20 Fév - 10:34

tres beau roman paccard lol!
mais ton histoire moi je dis tant mieux pour lui sa aurait tres bien pu etre un gamin qui traverse
faut faire attention oui c'est dommage que personne a pri la plaque le flic l'aurait facilement retrouver je parle en connaisseur la dessus Very Happy
mais la fusion moi il y a un truc qui me pertube que j'espere vraiment pas c'est qui augmente la vitesse de prod pour que certain puisse venir parce que je joue a un jeuhttp://spaccon.net/ et il y a aura un fusion mais quelque changement du coup pu trop envie de joue enfin bref on vera mais ouais vraiment hate de rejouer avec un uni un peu plus rempli je me rapelle du temps ou j'avais cree mon ally avec mon couz et les attaque qu'on faisait on ete pas obliger d'alle loin pour replir les soute mais j'espere ne pu avoir jekyll sur le dos
Revenir en haut Aller en bas
Clem0305

Clem0305


Nombre de messages : 159
Age : 29
Date d'inscription : 12/12/2010

Shunjoss postule pour la H.C Empty
MessageSujet: Re: Shunjoss postule pour la H.C   Shunjoss postule pour la H.C Icon_minitimeDim 20 Fév - 11:18

http://board.ogame.fr/board1474-ogame-le-jeu/board414-discussions-g%C3%A9n%C3%A9rales/board413-le-jeu/1008406-faq-la-fusion-vos-questions-nos-r%C3%A9ponses/#post11052907

pour la fusion jai trouvé ca, mais apparement, les univers exode (qui ne sont pas hotes) seront "deconnecté" pendant 1 mois !
Revenir en haut Aller en bas
Shunjoss




Nombre de messages : 7
Age : 32
Date d'inscription : 14/02/2011

Shunjoss postule pour la H.C Empty
MessageSujet: Re: Shunjoss postule pour la H.C   Shunjoss postule pour la H.C Icon_minitimeLun 21 Fév - 18:26

^^_
ouai j'ai 900 recyclos tout neuf, jamais bien servi encore hélas. Mais on va se faire quelques lune avec Eristoff ^^

(H-S)Vraiment sale histoire quand même Paccard. Bon j'espère qu'on va retrouver le type avant qu'il ne déménage .

Sinan IRL je suis au centre.


Bon je postule ingame à la [H.C] ^^_ pour ce qui est de la fusion je penses que l'important c'est de se retrouver avec les potes.
Donc j vous suivrais parcontre j'irais pas dans un uni. spécial genre vitesse X2 ça m'arrange pas du tout lo

PS je suis potentiellement luneur :p

à bientôt


Revenir en haut Aller en bas
Youri Boyka

Youri Boyka


Nombre de messages : 208
Age : 34
Date d'inscription : 03/12/2010

Shunjoss postule pour la H.C Empty
MessageSujet: Re: Shunjoss postule pour la H.C   Shunjoss postule pour la H.C Icon_minitimeLun 21 Fév - 18:50

t'inquiete pas bientot on en refera une autre tenta

c'est bon moi j'ai arrete de jouer a l'autre jeu parce que la vitesse est passe et multiplier par 50 c'est meme
pu drole tu a pu besoin d'attaque pour gagner des ressource No

vraiment hate que tu rentre encore un bonne element pour nous
Revenir en haut Aller en bas
Clem0305

Clem0305


Nombre de messages : 159
Age : 29
Date d'inscription : 12/12/2010

Shunjoss postule pour la H.C Empty
MessageSujet: Re: Shunjoss postule pour la H.C   Shunjoss postule pour la H.C Icon_minitimeLun 21 Fév - 19:06

Jpense pas quon aille dans un univers spécial; et dans tous les cas on aura le choix, de plus ca serait "degueulasse" de nous envoyer sur des uni spéciaux comme par exemple la defense va das le cdr des choses comme ca ....

Juste une derniere question, qui ta raidé recemment ? car jai vu que tu as perdu de la flottes , tas fais une tenta ?
Revenir en haut Aller en bas
Youri Boyka

Youri Boyka


Nombre de messages : 208
Age : 34
Date d'inscription : 03/12/2010

Shunjoss postule pour la H.C Empty
MessageSujet: Re: Shunjoss postule pour la H.C   Shunjoss postule pour la H.C Icon_minitimeLun 21 Fév - 19:14

oui j'ai fait une tenta sinon on quasi pas raider
Revenir en haut Aller en bas
Clem0305

Clem0305


Nombre de messages : 159
Age : 29
Date d'inscription : 12/12/2010

Shunjoss postule pour la H.C Empty
MessageSujet: Re: Shunjoss postule pour la H.C   Shunjoss postule pour la H.C Icon_minitimeLun 21 Fév - 19:49



Jparler a shunjoss xD


Revenir en haut Aller en bas
Shunjoss




Nombre de messages : 7
Age : 32
Date d'inscription : 14/02/2011

Shunjoss postule pour la H.C Empty
MessageSujet: Re: Shunjoss postule pour la H.C   Shunjoss postule pour la H.C Icon_minitimeLun 21 Fév - 20:05

ben ouai avec Eristoff donc c'est valable pour nous deux lol
2e et toujours pas de lunes Sad
Revenir en haut Aller en bas
Clem0305

Clem0305


Nombre de messages : 159
Age : 29
Date d'inscription : 12/12/2010

Shunjoss postule pour la H.C Empty
MessageSujet: Re: Shunjoss postule pour la H.C   Shunjoss postule pour la H.C Icon_minitimeLun 21 Fév - 20:13



Jai fait une 10aine de tenta en tout pour ma 1ere lune mdr alors .... xD

Revenir en haut Aller en bas
paccard

paccard


Nombre de messages : 727
Age : 62
Date d'inscription : 24/01/2009

Shunjoss postule pour la H.C Empty
MessageSujet: Re: Shunjoss postule pour la H.C   Shunjoss postule pour la H.C Icon_minitimeMar 22 Fév - 5:12

pour les lunes c'est vraiment de la roulette russe, j'en sais quelque chose, j'ai toutes mes colos lunées, mais certaine ont étaient galére et d'autre du premier coup, et je ne sais combien à ce jour j'ai pu faire de lune aux autres, je ne les comptes plus, entre mes colos et mes volantes un paquet de clé y sont passer
Revenir en haut Aller en bas
Shunjoss




Nombre de messages : 7
Age : 32
Date d'inscription : 14/02/2011

Shunjoss postule pour la H.C Empty
MessageSujet: Re: Shunjoss postule pour la H.C   Shunjoss postule pour la H.C Icon_minitimeDim 6 Mar - 8:22

ben j'imagine bien Wink
j'essaie d'avoir une lune mais c'est galère lol
PS : me voilà de retour de vacs Wink

si possible j'aimerais niien qu'on me mettent des droits histoire que je puisse au moins communiquer avec l'ally Wink
merci d'avance
Revenir en haut Aller en bas
paccard

paccard


Nombre de messages : 727
Age : 62
Date d'inscription : 24/01/2009

Shunjoss postule pour la H.C Empty
MessageSujet: Re: Shunjoss postule pour la H.C   Shunjoss postule pour la H.C Icon_minitimeLun 7 Mar - 8:54

je viens de regarder tu peux communiquer avec les autres membres de l'ally meme voir la liste drunken
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Shunjoss postule pour la H.C Empty
MessageSujet: Re: Shunjoss postule pour la H.C   Shunjoss postule pour la H.C Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Shunjoss postule pour la H.C
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» nouveau vote pour les AG
» topic pour death
» Banane? pour Luna
» encore des clics pour des poneys!!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Human-Culture :: Les Champs d'Humains :: Sortir de la Matrice-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser