Human-Culture
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Human-Culture

Forum de l'alliance Human Culture (H.C) de Ogame, Univers 33.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Candidature SazOner

Aller en bas 
5 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
SazOner

SazOner


Nombre de messages : 47
Age : 31
Date d'inscription : 02/12/2010

Candidature SazOner  Empty
MessageSujet: Candidature SazOner    Candidature SazOner  Icon_minitimeJeu 2 Déc - 15:12

Bonjour tout le monde Smile

Je pose ma candidature car jai eu l'echo que vous auriez un compte a pourvoir a quelqun et que d'aprés Luna je devais poser ma candidature sur le forum ( que je trouve cela comme normal ) Wink .
- Description :
IRL je m'appel Quentin , j'ai 18 ans et je vis en Bretagne . J'ai été sur cet univers un bon bout de temps ou j'étais top 300 mais areter ya 2 ans . Je connais un peu cette alliance car elle a été la future alliance de la mienne quand j'étais au moment sur Ogame ( la RATM ) ou il y avais Kimist , Paine , Eto demerzel , ratchet , Spyne .. Mais je vois que certains sont encore là ( Eto , maverick .. ) sa fait plaisir de revoir ce monde malgré les nombreux arrets de personnes dans cet univers qui malheuresement commence a se faire vieux ... Mais cela n'empeche pas d'etre bien motivé pour reprendre sur cet univers Very Happy .

- Classement en points / vaisseaux / recherche : Aucun xD



- Type de joueur (Raideur, Mineur, Chercheur...) : Raideur


- êtes vous actif ou non sur le forum et environ combien de temps y passez vous?
Actif ( minimum 1h )

- Aviez-vous une alliance avant? si oui laquelle? Et pourquoi l'avoir quitté? Oui la RATM , elle s'est dissoute qui est devenu la H.C puis aprés jai areter Ogame donc voilà..

Aviez vous d'autres candidatures en cours dans d'autres alliances ? Non .




- Quelle sont vos motivations pour entrer dans notre alliance ? Une grande motivation car on va dire que ce jeu me prend bcp de temps et ji passe un grand plaisir dessus a monter mon compte mais aussi a parlé avec les amis donc l'alliance est importante et je sais que la H.C en est une serieuse Wink


- Comment avez vous connu notre alliance? J'étais dedans il y a pas loin de deux ans ^^


- Votre, ou vos, galaxies : Aucune


- Le nom de votre planète mère ainsi que ses coordonnées (facultatif)


- Le temps passé sur Ogame par jour : Minimum 2h ..


- Votre expérience Ogamienne, autres univers où vous avez joué : Uni 27 , 33 ( ancien top 300 ) et ancien top 400 uni 62



- Une bonne blague (facultatif, mais ça serait bien quand même )


- Comment décririez-vous en quelques mots votre état d'esprit, votre caractère? J'ai un grand fair-play , je suis assez disposé a aider les amis dans le besoin . Je suis plutot calme ^^

Voilà , j'éspère avoir répondu a toutes vos attentes d'un joueur voulant adherer la H.C . Je vous laisse sur cela en espérant que ma candidatiure sera acceptée . Smile
Revenir en haut Aller en bas
ratchet




Masculin Nombre de messages : 2770
Age : 35
Date d'inscription : 10/06/2008

Candidature SazOner  Empty
MessageSujet: Re: Candidature SazOner    Candidature SazOner  Icon_minitimeJeu 2 Déc - 16:43

salut bienvenu sur le forum,

je me souviens pas trop de t'avoir croisé au moment de la ratm peux-tu me donner le pseudo de l'époque car je suis dans la choucroute la Razz
Revenir en haut Aller en bas
SazOner

SazOner


Nombre de messages : 47
Age : 31
Date d'inscription : 02/12/2010

Candidature SazOner  Empty
MessageSujet: Re: Candidature SazOner    Candidature SazOner  Icon_minitimeJeu 2 Déc - 17:08

Ahh ouaii jai oublié de le précisé xD.. J'en ai eu plusieurs mais quand chui rentrez chez la RATM c'etait KrayZ , puis a la fin c'etait Dark Airmax ..
Revenir en haut Aller en bas
ratchet




Masculin Nombre de messages : 2770
Age : 35
Date d'inscription : 10/06/2008

Candidature SazOner  Empty
MessageSujet: Re: Candidature SazOner    Candidature SazOner  Icon_minitimeJeu 2 Déc - 17:09

ha oui dark airmax, ben dis donc ca fait longtemps Laughing
Revenir en haut Aller en bas
SazOner

SazOner


Nombre de messages : 47
Age : 31
Date d'inscription : 02/12/2010

Candidature SazOner  Empty
MessageSujet: Re: Candidature SazOner    Candidature SazOner  Icon_minitimeJeu 2 Déc - 17:15

Ouaii cest clair sa fait trés longtemps , mais meme avec tout ce temps passé la H.C est tjr là xD :p
Revenir en haut Aller en bas
ratchet




Masculin Nombre de messages : 2770
Age : 35
Date d'inscription : 10/06/2008

Candidature SazOner  Empty
MessageSujet: Re: Candidature SazOner    Candidature SazOner  Icon_minitimeJeu 2 Déc - 17:18

c'est vrai... il reste encore la zion cachée en reloaded ou il reste que paine mais elle a arreté

la ratm etait devenue la T.C, puis kimist a relancé la ratm (mais ils ont ete recrutés par la sith actuellement; kimist a arreté, mace griffin aussi, the darklord est vmf maintenant et maverick est toujours sith)
Revenir en haut Aller en bas
SazOner

SazOner


Nombre de messages : 47
Age : 31
Date d'inscription : 02/12/2010

Candidature SazOner  Empty
MessageSujet: Re: Candidature SazOner    Candidature SazOner  Icon_minitimeJeu 2 Déc - 17:23

Ahh ouaii Sad Jai tjr trouvé con que la RATM fut dissoute a cause de ptites histoires , cest vraiment dommage car cette alliance etait exellente avec de tres bon éléments comme guide ( Kimist , paine , Spyne etc.. ) !! Sad
Revenir en haut Aller en bas
ratchet




Masculin Nombre de messages : 2770
Age : 35
Date d'inscription : 10/06/2008

Candidature SazOner  Empty
MessageSujet: Re: Candidature SazOner    Candidature SazOner  Icon_minitimeJeu 2 Déc - 17:25

oui c'etait pour ca que j'ai rejoint la H.C, j'aimais bien kimist et paine mais il y avait une alliance possible

j'ai donc opté pour la H.C avec spyne pour un coté central et avec le coté famille d'eto et luna Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
SazOner

SazOner


Nombre de messages : 47
Age : 31
Date d'inscription : 02/12/2010

Candidature SazOner  Empty
MessageSujet: Re: Candidature SazOner    Candidature SazOner  Icon_minitimeJeu 2 Déc - 17:28

Ouaii je comprend j'aurai surement fait le meme choix Wink Cest clair que Eto a tjr été exellent avec la H.C Smile
Revenir en haut Aller en bas
ratchet




Masculin Nombre de messages : 2770
Age : 35
Date d'inscription : 10/06/2008

Candidature SazOner  Empty
MessageSujet: Re: Candidature SazOner    Candidature SazOner  Icon_minitimeJeu 2 Déc - 17:29

sinon luna t'a parlé de quel compte ? car je l'ai pas vu ces derniers jours
Revenir en haut Aller en bas
paccard

paccard


Nombre de messages : 727
Age : 62
Date d'inscription : 24/01/2009

Candidature SazOner  Empty
MessageSujet: Re: Candidature SazOner    Candidature SazOner  Icon_minitimeJeu 2 Déc - 17:32

bonjour à toi, et bienvenu
bon moi je suis sur le 33 depuis presque le début mais j'ai fait deux trois ally avant d'arriver ici, à la H.C
mais depuis que je suis ici, c'est comme une grande famille, quand j'invite au festin, celà fait toujours mal lol
en arrivant ici j'ai doubler mes hoffs, mdr, n'es ce pas vince
sinon je suis le plus sage "en âge"
règle d'or, ne pas laisser trainer ses ressources ou ses flottes, meme si on pense être tranquille, en plus le compte à donner je le connais assez bien, et je serai rouge de le voir partir en fumée, comme certain compte que nous avons vu dans notre ally, pour celà que nous prenons un max de précotion
ensuite dans le cas ou tu aurais envi d'arrêter le compte revient automatiquement à la H.C
ensuite dans le cas d'une fusion d'uni, tous les comptes de la H..C partiront ensemble dans le même uni, ont chercheras en temps voulu l'uni le plus favorable pour nous tous
sinon bon plus grand chose à dire, a si il faut passer régulièrement sur le fofo histoire de rester un max en contact, l'union fait la force lol!
ah oui et si quelqu'un dit du mal de PACCARD , dit lui qu'il a raison Basketball drunken
Revenir en haut Aller en bas
SazOner

SazOner


Nombre de messages : 47
Age : 31
Date d'inscription : 02/12/2010

Candidature SazOner  Empty
MessageSujet: Re: Candidature SazOner    Candidature SazOner  Icon_minitimeJeu 2 Déc - 17:41

Je sais pas exactement c'est quel compte .. jai eu l'écho de ce compte par mon cousin qui est tjr sur cet univers et puis Luna ma dit de poser ma candidature ici .. Jai juste comme info de ce compte qu'il serait bien classé car il serait dans les top 180 d'aprés ce qu'on ma dit aprés chepo lol Very Happy

Paccard je comprend tout a fait ton avis et tes règles , cela va de soit bien sur Wink
Si tu veux avoir + d'infos sur moi pour te donner des raisons de me faire confiance a moi pour le compte ,demande a ratchet ou a moi Smile Pour l'esprit de la grande famille dans la H.C je vois trés bien j'ai vécu sa Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
ratchet




Masculin Nombre de messages : 2770
Age : 35
Date d'inscription : 10/06/2008

Candidature SazOner  Empty
MessageSujet: Re: Candidature SazOner    Candidature SazOner  Icon_minitimeJeu 2 Déc - 17:46

pour moi ca devrait aller lol, ca pourrait meme etre mieux classé que le top 180 clown
Revenir en haut Aller en bas
SazOner

SazOner


Nombre de messages : 47
Age : 31
Date d'inscription : 02/12/2010

Candidature SazOner  Empty
MessageSujet: Re: Candidature SazOner    Candidature SazOner  Icon_minitimeJeu 2 Déc - 17:51

lol ratchet Smile
Revenir en haut Aller en bas
paccard

paccard


Nombre de messages : 727
Age : 62
Date d'inscription : 24/01/2009

Candidature SazOner  Empty
MessageSujet: Re: Candidature SazOner    Candidature SazOner  Icon_minitimeVen 3 Déc - 2:16

Ton cousin c'est pas celui à qui j'ai sauvé par deux fois sa lune dernièrement, ah oui j'ai aussi des fois un grand coeur, si on me demande gentiment service je peu intervenir pour donner la fessée à certain affraid affraid
chose que je fait très bien rip2 rip2 rip2 rip2
Revenir en haut Aller en bas
SazOner

SazOner


Nombre de messages : 47
Age : 31
Date d'inscription : 02/12/2010

Candidature SazOner  Empty
MessageSujet: Re: Candidature SazOner    Candidature SazOner  Icon_minitimeVen 3 Déc - 9:21

Mdr je sais pas paccard :p , son nom c'est " eristoff " . En tout cas jte remerci de l'avoir aidé Wink Pourtant il a pris de l'expérience avec le temps et tout .. Normal que tu dois donner des féssé a quelque uns cela va de soi bien sur sur Ogame ! Very Happy Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
ratchet




Masculin Nombre de messages : 2770
Age : 35
Date d'inscription : 10/06/2008

Candidature SazOner  Empty
MessageSujet: Re: Candidature SazOner    Candidature SazOner  Icon_minitimeVen 3 Déc - 13:44

c'etait sur le compte a darkémule l'inter, oui j'avais proposé un compte a eristoff car je le voyais jouer chez les omu, il etait très actif, finalement je n'ai pas perdu en change car il voulait pas d'un compte chez nous

Revenir en haut Aller en bas
SazOner

SazOner


Nombre de messages : 47
Age : 31
Date d'inscription : 02/12/2010

Candidature SazOner  Empty
MessageSujet: Re: Candidature SazOner    Candidature SazOner  Icon_minitimeVen 3 Déc - 14:20

lol jai pas tout compris là xD ^^
Revenir en haut Aller en bas
ratchet




Masculin Nombre de messages : 2770
Age : 35
Date d'inscription : 10/06/2008

Candidature SazOner  Empty
MessageSujet: Re: Candidature SazOner    Candidature SazOner  Icon_minitimeVen 3 Déc - 16:02

enfaite je disais, paccard n'a pas aidé eristoff, il a aidé darkémule; j'avais par contre proposé un compte a eristoff pour qu'il vienne chez nous (il est bien actif) mais il a pas voulu Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Youri Boyka

Youri Boyka


Nombre de messages : 208
Age : 34
Date d'inscription : 03/12/2010

Candidature SazOner  Empty
MessageSujet: Re: Candidature SazOner    Candidature SazOner  Icon_minitimeVen 3 Déc - 18:54

Salut a tous

Je vois qu'on parle de moi ^^ non j'ai pas eu d'aide de la part de votre alliance merci ratchet pour ce compliment c'est vrai que je joue pas mal même un peu de trop mdr.
Mais par contre pour le compte oui on m'avais propose mais j'ai refuse parce que j'ai ce compte depuis le début septembre 2009 environ et je me suis attache sinon je serais ok pour rentre dans votre alliance parce que la mienne actuellement est morte malheureusement je suis interesse depuis un moment
Revenir en haut Aller en bas
ratchet




Masculin Nombre de messages : 2770
Age : 35
Date d'inscription : 10/06/2008

Candidature SazOner  Empty
MessageSujet: Re: Candidature SazOner    Candidature SazOner  Icon_minitimeVen 3 Déc - 18:57

si tu le souhaites tu peux postuler avec ton compte, il n'y a pas de soucis Wink
Revenir en haut Aller en bas
Youri Boyka

Youri Boyka


Nombre de messages : 208
Age : 34
Date d'inscription : 03/12/2010

Candidature SazOner  Empty
MessageSujet: Re: Candidature SazOner    Candidature SazOner  Icon_minitimeVen 3 Déc - 19:00

ok dac cool ben j'arrive
Revenir en haut Aller en bas
ratchet




Masculin Nombre de messages : 2770
Age : 35
Date d'inscription : 10/06/2008

Candidature SazOner  Empty
MessageSujet: Re: Candidature SazOner    Candidature SazOner  Icon_minitimeVen 3 Déc - 19:03

pas de soucis pour ca eristoff, j'ai pu voir tes qualités deja Razz
Revenir en haut Aller en bas
Youri Boyka

Youri Boyka


Nombre de messages : 208
Age : 34
Date d'inscription : 03/12/2010

Candidature SazOner  Empty
MessageSujet: Re: Candidature SazOner    Candidature SazOner  Icon_minitimeVen 3 Déc - 19:07

Merci c'est en parti grace a mon cousin
Revenir en haut Aller en bas
Youri Boyka

Youri Boyka


Nombre de messages : 208
Age : 34
Date d'inscription : 03/12/2010

Candidature SazOner  Empty
MessageSujet: Re: Candidature SazOner    Candidature SazOner  Icon_minitimeVen 3 Déc - 19:11

Parcontre je vais me mettre en Mode vac pendant quelque jour parce que je vais demenager
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Candidature SazOner  Empty
MessageSujet: Re: Candidature SazOner    Candidature SazOner  Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature SazOner
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Human-Culture :: Les Champs d'Humains :: Sortir de la Matrice-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser