Human-Culture
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Human-Culture

Forum de l'alliance Human Culture (H.C) de Ogame, Univers 33.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -14%
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 ...
Voir le deal
799 €

 

 candidature Abual

Aller en bas 
+6
paccard
Eto Demerzel
Luna
ratchet
Pera
Abual
10 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Luna

Luna


Féminin Nombre de messages : 1146
Age : 37
Date d'inscription : 08/06/2008

candidature Abual - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: candidature Abual   candidature Abual - Page 3 Icon_minitimeJeu 18 Juin - 6:22

Si quelqu'un vient lire ici avec l'info que t'as mis tu pourrais de faire recycler
Revenir en haut Aller en bas
http://luna-fantasy.blogspot.com/
Abual

Abual


Masculin Nombre de messages : 212
Age : 33
Date d'inscription : 15/06/2009

candidature Abual - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: candidature Abual   candidature Abual - Page 3 Icon_minitimeJeu 18 Juin - 10:38

salut

est ce que tu fais souvent appel à tes amis/alliés pour avoir des ressources pour pouvoir raider ?

oula affraid moi perso je suis habitué à ce qu'on vienne m'en demander xD. Sinon je demandrais de l'aide uniquement si je me faisais recycler.

Citation :
hey mais tu vas me piquer 5.700 cristal! comment compte tu me rembourser?
c'est si dur a avoir le cricri d'amour!!!


changement de programme j'ai ghosté ailleur xD.
Revenir en haut Aller en bas
Eto Demerzel

Eto Demerzel


Masculin Nombre de messages : 1337
Age : 50
Localisation : à l'ouest!
Date d'inscription : 07/06/2008

candidature Abual - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: candidature Abual   candidature Abual - Page 3 Icon_minitimeJeu 18 Juin - 11:34

bon ben nous allons lancer le vote en interne!

bonne chance!
Revenir en haut Aller en bas
Abual

Abual


Masculin Nombre de messages : 212
Age : 33
Date d'inscription : 15/06/2009

candidature Abual - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: candidature Abual   candidature Abual - Page 3 Icon_minitimeJeu 18 Juin - 15:04

merci
Revenir en haut Aller en bas
Abual

Abual


Masculin Nombre de messages : 212
Age : 33
Date d'inscription : 15/06/2009

candidature Abual - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: candidature Abual   candidature Abual - Page 3 Icon_minitimeJeu 18 Juin - 16:36

Bonjour j'ai un problème de compte sur le forum je dois changer d'adresse mail mais je ne sais pas comment supprimer mon compte pour en refaire un

nan c bon problème résolu xD
Revenir en haut Aller en bas
ratchet




Masculin Nombre de messages : 2770
Age : 35
Date d'inscription : 10/06/2008

candidature Abual - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: candidature Abual   candidature Abual - Page 3 Icon_minitimeVen 19 Juin - 18:33

alors un petit rappel de question oubliées

- les réponses du bash et push sont pas vraiment celles tu tu as répondues lors du questionnaire précédent pourrais-tu trouver les vrais versions ? (recherches via le forum officiel)

de nouvelles questions Basketball

- aimes tu les éxpéditions (si oui ou non pourquoi ?)

- tu te dis raideur mais est ce que les mines sont importantes pour celui-ci ?
Revenir en haut Aller en bas
Abual

Abual


Masculin Nombre de messages : 212
Age : 33
Date d'inscription : 15/06/2009

candidature Abual - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: candidature Abual   candidature Abual - Page 3 Icon_minitimeSam 20 Juin - 8:25

A oui désolé

- les réponses du bash et push sont pas vraiment celles tu tu as répondues lors du questionnaire précédent pourrais-tu trouver les vrais versions ? (recherches via le forum officiel)

bash : pour éviter de trop ralentir un joueur en lui prenant toute ses ressources

push : pour le chantage et pour éviter qu'on envoit trop de ressource pour avoir plus de mérite


- aimes tu les éxpéditions (si oui ou non pourquoi ?)

bof parce que déjà sa bouf un slot flotte est faut envoyer gros pour rammener gros mais aussi on peut perdre sa flotte ou sinon elle peut etre en retard et sa c'est assez énervant

- tu te dis raideur mais est ce que les mines sont importantes pour celui-ci ?

oui en ce moment je me consacre au mines pour ensuite pouvoir faire une flotte plus facilement
Revenir en haut Aller en bas
ratchet




Masculin Nombre de messages : 2770
Age : 35
Date d'inscription : 10/06/2008

candidature Abual - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: candidature Abual   candidature Abual - Page 3 Icon_minitimeSam 20 Juin - 10:49

les nouvelles réponses cela va mais pour le bash et le push c'est pas ca (tu m'as fait un copié collé semblable a le première réponse qui etait fausse)

je te conseillerais de jetter un oeil sur le forum officiel (a toi de trouver ou les règles sont cachées)
Revenir en haut Aller en bas
Snatch




Nombre de messages : 107
Age : 33
Date d'inscription : 10/03/2009

candidature Abual - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: candidature Abual   candidature Abual - Page 3 Icon_minitimeSam 20 Juin - 15:15

Bonne chance pour trouver les règles ^^
Revenir en haut Aller en bas
Abual

Abual


Masculin Nombre de messages : 212
Age : 33
Date d'inscription : 15/06/2009

candidature Abual - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: candidature Abual   candidature Abual - Page 3 Icon_minitimeSam 20 Juin - 16:50

ratchet a écrit:
les nouvelles réponses cela va mais pour le bash et le push c'est pas ca (tu m'as fait un copié collé semblable a le première réponse qui etait fausse)

je te conseillerais de jetter un oeil sur le forum officiel (a toi de trouver ou les règles sont cachées)


oulala je sens que je vais avoir du mal xD
Revenir en haut Aller en bas
jujulien2001




Nombre de messages : 200
Age : 40
Date d'inscription : 08/09/2008

candidature Abual - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: candidature Abual   candidature Abual - Page 3 Icon_minitimeSam 20 Juin - 17:00

Ce n'est pas dur à trouver il suffit de savoir chercher
Revenir en haut Aller en bas
jujulien2001




Nombre de messages : 200
Age : 40
Date d'inscription : 08/09/2008

candidature Abual - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: candidature Abual   candidature Abual - Page 3 Icon_minitimeSam 20 Juin - 22:58

Merci Pera !! l'objectif était qu'il trouve tout seul ces règles sans l'aide de quelqu'un
Revenir en haut Aller en bas
ratchet




Masculin Nombre de messages : 2770
Age : 35
Date d'inscription : 10/06/2008

candidature Abual - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: candidature Abual   candidature Abual - Page 3 Icon_minitimeDim 21 Juin - 6:36

mais de quoi je me mêles pera Mad fallait qu'il les cherches tout seul ..., j'ai effacé ton post car il doit le faire tout seul
Revenir en haut Aller en bas
Pera

Pera


Masculin Nombre de messages : 317
Age : 32
Localisation : 66 france
Date d'inscription : 11/07/2008

candidature Abual - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: candidature Abual   candidature Abual - Page 3 Icon_minitimeDim 21 Juin - 7:23

Wink ok dsl
Revenir en haut Aller en bas
Abual

Abual


Masculin Nombre de messages : 212
Age : 33
Date d'inscription : 15/06/2009

candidature Abual - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: candidature Abual   candidature Abual - Page 3 Icon_minitimeDim 21 Juin - 9:54

j'ai eu une petite idée qui m'est pasé par le tete

bash : pour rendre les guerres plus excitantes
Revenir en haut Aller en bas
ratchet




Masculin Nombre de messages : 2770
Age : 35
Date d'inscription : 10/06/2008

candidature Abual - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: candidature Abual   candidature Abual - Page 3 Icon_minitimeDim 21 Juin - 11:05

ce n'est toujours pas ca Crying or Very sad

utilises la fonction recherche sur le forum officiel study
Revenir en haut Aller en bas
Eto Demerzel

Eto Demerzel


Masculin Nombre de messages : 1337
Age : 50
Localisation : à l'ouest!
Date d'inscription : 07/06/2008

candidature Abual - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: candidature Abual   candidature Abual - Page 3 Icon_minitimeDim 21 Juin - 11:10

Salut Abual!

Ratchet ne te demande pas les "raisons" de la mise en place des régles du bash et du push mais précisément les rêgles du bash et du push.

Prend cette question au sérieux et dépêche toi de répondre car il me semble si mes calculs sont bons que la majorité des voix se joue là dessus même!
Revenir en haut Aller en bas
Abual

Abual


Masculin Nombre de messages : 212
Age : 33
Date d'inscription : 15/06/2009

candidature Abual - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: candidature Abual   candidature Abual - Page 3 Icon_minitimeDim 21 Juin - 12:08

ok je vais esssayer de le rechercher
Revenir en haut Aller en bas
Abual

Abual


Masculin Nombre de messages : 212
Age : 33
Date d'inscription : 15/06/2009

candidature Abual - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: candidature Abual   candidature Abual - Page 3 Icon_minitimeDim 21 Juin - 12:09

si je trouve le sujet est ce que je donne le lien aussi ?


oh mon dieu ya 2 jour je l'avai trouvé ce fichu sujet sur le board affraid


faut que je le retrouve !!


EDIT :

je crois que c'est ça

V. Bash

- Attaquer une planète ou une lune plus de 6 fois en l'espace de 24 heures consécutives est considéré comme du bash et par conséquent interdit.
- Attaquer une lune en mode "Destruction" compte dans le cadre de cette limite de 6 attaques.


Exceptions :


- Le bash n'est autorisé que si les alliances impliquées sont en guerre (cette guerre doit être déclarée dans la section correspondante du forum officiel d'OGame)
- Les flottes attaquantes complètement détruites lors d'une attaque et les combats interrompus au bout d'un tour par le bug du match nul ne sont pas prises en compte dans le calcul des 6 attaques.
- Les attaques par missiles interplanétaires ne sont pas limitées et ne sont pas prises en compte dans le calcul des 6 attaques.


VI. Push
- Le push se définit par le transfert volontaire de ressources sous quelque forme que ce soit d'un joueur vers un joueur mieux classé que
lui sans aucune contrepartie. Ceci est aussi valable lorsqu'un joueur mieux classé vous fait du chantage.
- Contrairement au bash, il n'y a aucune exception où le push est autorisé.
- Si un joueur plus faible que vous vous envoie des ressources sans que vous ne lui ayez rien demandé, veuillez lui renvoyer ou l'envoyer à un des opérateurs de jeu. Vous ne pouvez pas garder ces ressources !
- Le chantage n'est pas autorisé.
- Les échanges de ressources doivent être exécutés sous 48 heures.



Exemples (les infractions NE SE LIMITENT PAS aux cas cités ci-dessous)
- Un joueur envoie des ressources à un joueur mieux classé que lui.
- Une flotte suicide envoyée vers un joueur plus fort dans le seul but que ce dernier puisse recycler le champ de débris.
- Transporter des ressources vers une planète pour les mettre à disposition d'une attaque d'un joueur plus fort informé de cette manœuvre.

Aide au recyclage:
- Après avoir aidé un joueur à collecter un champ de débris, vous êtes autorisé à transférer ces ressources au joueur attaquant mieux classé, cet envoi devant être obligatoirement accompagné d'un mail d'information à votre opérateur d'univers.

Mercenariats :
- Les mercenariats doivent être déclarés sur le forum officiel d'OGame dans la section correspondante pour être approuvés. Les mercenariats non déclarés sont passibles de bannissement pour push.
- La récompense ne peut-être versée que lorsque la cible a été détruite.
Revenir en haut Aller en bas
ratchet




Masculin Nombre de messages : 2770
Age : 35
Date d'inscription : 10/06/2008

candidature Abual - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: candidature Abual   candidature Abual - Page 3 Icon_minitimeDim 21 Juin - 13:13

a ben voila Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Abual

Abual


Masculin Nombre de messages : 212
Age : 33
Date d'inscription : 15/06/2009

candidature Abual - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: candidature Abual   candidature Abual - Page 3 Icon_minitimeDim 21 Juin - 14:57

quel boulet que je suis j'avais consulté le sujet sans me rendre compte que c'était ce qu'il me fallait lol!
Revenir en haut Aller en bas
Eto Demerzel

Eto Demerzel


Masculin Nombre de messages : 1337
Age : 50
Localisation : à l'ouest!
Date d'inscription : 07/06/2008

candidature Abual - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: candidature Abual   candidature Abual - Page 3 Icon_minitimeDim 21 Juin - 19:40

Une fois déconnecté du monde virtuel, Abual se retrouve dans un espèce de cocon puis est transféré inanimé à bord du Nebuchadnezzar (en fait les membres de la H.C réussissent à la délivrer en faisant croire aux robots qu'il est mort). En se réveillant, la première chose que
dit Abual est :

- « Mes yeux me font mal »

Eto lui répond alors:

« tu vois clair pour la première fois »


(Nous t'invitons à faire ta candidature in game, nous préparons les festivités pour t'accueillir)
Revenir en haut Aller en bas
Pera

Pera


Masculin Nombre de messages : 317
Age : 32
Localisation : 66 france
Date d'inscription : 11/07/2008

candidature Abual - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: candidature Abual   candidature Abual - Page 3 Icon_minitimeDim 21 Juin - 22:11

GG AbualN
affraid Tu es vite passé dis donc


Edit Eto: le rouge est réservé au modérateur
Revenir en haut Aller en bas
Abual

Abual


Masculin Nombre de messages : 212
Age : 33
Date d'inscription : 15/06/2009

candidature Abual - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: candidature Abual   candidature Abual - Page 3 Icon_minitimeLun 22 Juin - 16:15

merci à tous

je vais faire de mon mieu pour faire avancer lalliance


par contre en ce moment je suis en guerre alors je me consentre surtoutr la desus


http://board.ogame.fr/index.php?page=Thread&threadID=929598
Revenir en haut Aller en bas
alexis78963

alexis78963


Nombre de messages : 164
Age : 112
Localisation : dans l'uni 33
Date d'inscription : 24/06/2009

candidature Abual - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: candidature Abual   candidature Abual - Page 3 Icon_minitimeVen 17 Juil - 7:41

ici aussi faut fermer ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





candidature Abual - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: candidature Abual   candidature Abual - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
candidature Abual
Revenir en haut 
Page 3 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Human-Culture :: Les Champs d'Humains :: Sortir de la Matrice-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser