Human-Culture
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Human-Culture

Forum de l'alliance Human Culture (H.C) de Ogame, Univers 33.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Spacewalker Taverne

Aller en bas 
+11
GREYTHORN
Eto Demerzel
cyrille-dc
Prometheus
Mace Griffin
ratchet
Mentos
Spyne
DEATH
freeman dunier
Luna
15 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
DEATH

DEATH


Masculin Nombre de messages : 937
Age : 31
Localisation : 02
Date d'inscription : 08/06/2008

Spacewalker Taverne - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Spacewalker Taverne   Spacewalker Taverne - Page 3 Icon_minitimeMer 2 Juil - 19:30

sa rique pas mais c'était un pari que j'ai gagner et j'ai gagner 20euro Wink et un sacré mal au narine lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.dom-velouter.skyrock.com
Luna

Luna


Féminin Nombre de messages : 1146
Age : 37
Date d'inscription : 08/06/2008

Spacewalker Taverne - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Spacewalker Taverne   Spacewalker Taverne - Page 3 Icon_minitimeJeu 3 Juil - 4:56

ok Very Happy

Bon je retourne au boulot !

a ce soir <Georges ! Death ! Promé pas de betise pendant mon absence eviter de faire tourner en bourique Georges Razz
Revenir en haut Aller en bas
http://luna-fantasy.blogspot.com/
DEATH

DEATH


Masculin Nombre de messages : 937
Age : 31
Localisation : 02
Date d'inscription : 08/06/2008

Spacewalker Taverne - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Spacewalker Taverne   Spacewalker Taverne - Page 3 Icon_minitimeJeu 3 Juil - 7:09

Ok les gras maman poule est partit que l'alcool coule a flot lol! lol! lol!

(Luna j'ai dit maman poule pour te charier le prend pas mal Wink )
Revenir en haut Aller en bas
http://www.dom-velouter.skyrock.com
Luna

Luna


Féminin Nombre de messages : 1146
Age : 37
Date d'inscription : 08/06/2008

Spacewalker Taverne - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Spacewalker Taverne   Spacewalker Taverne - Page 3 Icon_minitimeJeu 3 Juil - 15:34

Je prends pas mal death vu que c'est le role que j'ai joué par contre j'ai eu peur en lisant "gras" mais tu voulais ecrire gars surement ... Question

lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://luna-fantasy.blogspot.com/
DEATH

DEATH


Masculin Nombre de messages : 937
Age : 31
Localisation : 02
Date d'inscription : 08/06/2008

Spacewalker Taverne - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Spacewalker Taverne   Spacewalker Taverne - Page 3 Icon_minitimeJeu 3 Juil - 17:02

a oui vive la faute lol j'ecris tellement vite flower

ou alors c'est mon français qui laisse a desirer lol!

mais bien vue luna je voulais marquer les Gars Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.dom-velouter.skyrock.com
Prometheus

Prometheus


Masculin Nombre de messages : 299
Age : 33
Localisation : Manche- Cherbourg
Date d'inscription : 10/06/2008

Spacewalker Taverne - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Spacewalker Taverne   Spacewalker Taverne - Page 3 Icon_minitimeVen 18 Juil - 14:59

Hey Georges!

Salut Promé', qu'est-ce qui t'ammène dans mon humble demeure?tu viens boire un coup?

Bah au départ je venais pas pour çà... mais puisque tu me le demande si gentillement sert moi un Demi-pêche stp!

Un Demi-pêche un!

Georges rempli le verre...

Monsieur est servi!


Merci Georges.

Alors qu'est-ce que tu voulais au départ? demanda Georges d'un air un peu inquiet...

Et bah j'ai un ami qui a quelques soucis tu vois, il est sur le point de tout lâcher: vaisseaux, équipages, confrérie, alliance...tout jte dis et le seul moyen de lui remonter le moral et de lui montrer qu'on tient à lui c'est de lui offrir des cacahuètes...alors j'ai pensé à toi...

Oh mais tu parlerais pas tu ptit Death?

Si ... c'est lui...

Rah le pas de chance!!!Il m'a vidé m'on stock la semaine dernière et la prochaine livraison n'est que dans 3 semaines!

Quoi!Bon donne moi les coordonnées de ton livreur et je vais les cherchés dès maintenant!

Bah le truc c'est que... c'est dans la Galaxie Nord de l'univers 33...en G9...


Hein!!! Mais pourquoi tu prend un livreur aussi loin?!

Mais par-ce qu'iln'y a plus que là bas qu'ils en produisent dans cet univers...

Bon...bah j'y vais alors...çà va mettre une semaine le temps de faire l'aller-retour...en plus mapropulsion hyperespace n'est pas en état de marche...


Heu...tant que t'y est tu voudrai pas m'en ramener 10 tonnes?

Ok j'y vais à +!


Une semaine plus tard...

Çà y est Georges! j'ai tes cacahuètes , mes gars sont en train de te débarquer çà dans l'arrière cour de ta taverne.Et Death à l'air nettement mieux, il semblerai qu'il continue l'aventure avec nous!

Ahh!Génial! Bon aller je t'offre un verre pour çà!

"À la tête! Au cul!Surtout au cul!Et que çà glisse!!"

Et les deux amis burent alors leur verre ensemble...
Revenir en haut Aller en bas
DEATH

DEATH


Masculin Nombre de messages : 937
Age : 31
Localisation : 02
Date d'inscription : 08/06/2008

Spacewalker Taverne - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Spacewalker Taverne   Spacewalker Taverne - Page 3 Icon_minitimeVen 18 Juil - 15:16

Belle histoire promé ou va tu trouver tout sa ???
Revenir en haut Aller en bas
http://www.dom-velouter.skyrock.com
Prometheus

Prometheus


Masculin Nombre de messages : 299
Age : 33
Localisation : Manche- Cherbourg
Date d'inscription : 10/06/2008

Spacewalker Taverne - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Spacewalker Taverne   Spacewalker Taverne - Page 3 Icon_minitimeSam 19 Juil - 9:03

Dans l'alcool...mdr! Non sérieux çà vient comme-çà, jpense à un truc çà me fait marrer et jl'écris...
Revenir en haut Aller en bas
DEATH

DEATH


Masculin Nombre de messages : 937
Age : 31
Localisation : 02
Date d'inscription : 08/06/2008

Spacewalker Taverne - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Spacewalker Taverne   Spacewalker Taverne - Page 3 Icon_minitimeSam 19 Juil - 12:33

sa tombe bien moi ausi Wink continu a la fin tu pourra ecrire un roman lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.dom-velouter.skyrock.com
Prometheus

Prometheus


Masculin Nombre de messages : 299
Age : 33
Localisation : Manche- Cherbourg
Date d'inscription : 10/06/2008

Spacewalker Taverne - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Spacewalker Taverne   Spacewalker Taverne - Page 3 Icon_minitimeJeu 24 Juil - 18:54

Pompompompom!
pom pom pom pom!
(son référent à Bethoven...)

À l'écoute de ce son, tous savait déjà quel allai être la prochaine personne a entrer dans la Taverne...
et tous hormis quelques téméraires
(Spyne,Ratchet,Eto...oui bon ok ien a un paquet...mdr), se taisairent alors...

Scouinncccc!!!!
et oui même les souris avaient peur...

C'est alors que la porte s'ouvrit lentement, très lentement, très très lentement, très très très lentement....quand soudain:

Hey!!!Bonjourno! Comment çà va bande de poches?! s'écria Prom' déjà à moitié plein en rentrant dans la taverne...

Eh bah...t'es dans un état mon vieux...rare çà...très rare...surtout venant de toi, dit Georges d'un air ironique...

Aaa...aaa..aaarrête de te foutrede ma gueule stp hein!sers moi mon demi-pêche!


Tiens...comme si t'avais pas assez bu...m'enfin... ,dit Georges un mis-temps exaspèré...

Quoi quoi quoi?hein?quest-ce que j'entend?

Rien du tout je chantonne...

Bon je suis ici en mission spéciale!Je dois afficher sur la porte de ta taverne un tract officiel émannant directement de notre gouverneur Eto Demerzel.

Ahh...d'accord...


Prom' paya Georges et parti accroché (si l'on peut dire...) le tract sur la porte avant de partir en chantant la chanson "Viens boire un ptit coup à la taverne..." (cité précédemment dans la partie Zero One du forum).

Sur le tract était écrit:

Attention, l'abus d'alcool est dangeureux pour la santé et peut vous amenez à voir des personnes normales avec des têtes telles que : celles-ci pig :monkey: cat alien tongue pirat clown I love you Evil or Very Mad geek jocolor queen king farao afro flower
ou encore celles-ci : rendeer santa cherry albino sunny rabbit

Ainsi vous pourriez croire que ceux-ci sont des agents de la matrice et les dénoncés aux autorités sans aucune raison réelles...

Merci de votre compréhension,

Votre Gouverneur Eto Demerzel
Revenir en haut Aller en bas
DEATH

DEATH


Masculin Nombre de messages : 937
Age : 31
Localisation : 02
Date d'inscription : 08/06/2008

Spacewalker Taverne - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Spacewalker Taverne   Spacewalker Taverne - Page 3 Icon_minitimeVen 25 Juil - 13:30

et M*** je croi en avoir vu un il resemblait a sa Evil or Very Mad
Revenir en haut Aller en bas
http://www.dom-velouter.skyrock.com
minato

minato


Nombre de messages : 255
Age : 35
Date d'inscription : 18/06/2008

Spacewalker Taverne - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Spacewalker Taverne   Spacewalker Taverne - Page 3 Icon_minitimeLun 25 Aoû - 11:01

Tout au fond de la taverne il avais l'aire crever .

il donnait l'aire d'être hésitant
.


"Mais c'est quoi le problème Question " pensa George à haute voix en s'avançant vers la table 14.

-Bonjours cher jeune maitre!!!! Disa George avec le sourire.Puis-je vous apporter à boire.??

Humm...répondit Minato en levant la tète vers le plafond il aperçus la silhouette d'un Ours .
"Non c'est un Iétie!!! Dis Minato à haute voix .
-Effectivement jeune maitre j'en suis un!!! Vous avez l'aire d'être mal au point!!!
-Oh oui!!! répondit Minato.Une insomnie qui dure depuis 6 longue journées.
-AH j'ai la solution à ça veillez m'excuser quelque secondes...
George est partie pour chercher une solution au martyre de Minato.
Et il revient avec une petit bouteille en verre a la main la tenant doucement il la tendit à Minato qu'il l'as dévisageait

-Ça va marcher à ton avis?
-Oh oui jeune maitre.Um ... Dites c'est la première fois que je vous aperçois ici vous venez de quelle galaxies.??.
-la G3 le 112eme système.
-Non mais j'ai entendu parler de vous je reconnais ces cheveux d'or vous êtes Minato.De la H.C.
-Bingo .
-Ah laissez moi vous offrir un verre alors vous les maitres de la H.C. êtes tellement gentil et HUMAIN.
-Merci pour l'invitation mais un jus de fruits fera l'affaire .
-Vous buvez pas d' alcole??
-J'en bois plus.
-Ah d'accord .je vous apporte votre jus.


En revenant avec le jus George trouva Minato endormis,il le laissa et était parti poursuivre son travaille.


Un petit RP comme ça ... lol!
Revenir en haut Aller en bas
Pera

Pera


Masculin Nombre de messages : 317
Age : 32
Localisation : 66 france
Date d'inscription : 11/07/2008

Spacewalker Taverne - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Spacewalker Taverne   Spacewalker Taverne - Page 3 Icon_minitimeLun 25 Aoû - 11:23

Le froid était vif en cette nuit de raid mais le Pera avais soif ...
Le Pera n'avais jamais mis les pieds dans la taverne a George mais avais une petit envie d'y faire un tours en espérant rencontrer les membres de la H.C qui colonisais le plus souvent cette taverne !!
A bord de son VB en quelques minutes il arrivas ...

En entrant dans la taverne il se présenta et demanda un Ice Tea mangue !!
( autant imiter Spyne jusqu'au bout )
lol!

Mais ne trouvant personne a qui parler au bout de quelques minutes , il repris la route pour dire un ptit coucou a morzine qui aime laisser ses bien a quai sur une planète sans surveillance ...

Uhuhu faudrait que j'arrête le RP ça fait peur


affraid
Revenir en haut Aller en bas
Prometheus

Prometheus


Masculin Nombre de messages : 299
Age : 33
Localisation : Manche- Cherbourg
Date d'inscription : 10/06/2008

Spacewalker Taverne - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Spacewalker Taverne   Spacewalker Taverne - Page 3 Icon_minitimeVen 5 Sep - 18:14

Ce soir là, tous le monde été réuni à la taverne...
Georges servaient ses clients qui buvaient un verre, deux verres, trois verres...(oh et doucement quand même!)ce qui faisait bien les affairesde Georges!

Quand soudain, un bruit qu'il leur paraîssait bien connu mais qui pourtant sembler venir de loin dans leurs souvenirs...

La porte s'ouvrit d'un seul coup d'un seul!


"Hey! Bien le bonjour les amis!c'est moi que voilà!
Ahh jsuis bien content de pouvoir passer vous voir, je passer dans le coin (chez un ami) alors jme suis dit que j'allai faire un petit détour pour vous faire un ptit coucou.
Pour moi tout va bien, mon nouveau job (la rentrée...) me plaît beaucoup et me voilà de nouveau avec des colègues!
Malheureusement, je ne peut vous envoyer de nouvelles de chez moi car je n'est pas accés au réseau (en vrai je parle d'internet...) et au boulot (le lycée) ils ont bloqués l'accés à internet,ils nous surveillent de partout (encore un coup des agents!).

Au fait je vous offre une tournée! Allez Georges offres à ces messieurs et mesdames ce qu'ils souhaitent!pour moi ce sera un ricard comme autrefois!


Sur ce Promé fini son verre et s'en alla encore pour mieux revenir (un jour peut-être...).


Enfin voilà j'essyerai de trouver un moyen via les PC portables du lycée durant les TPE pour éviter la surveillance et les sîtes protégés par le CDI.Je ne sais pas quand je pourrai repasser, là je passe la soirée chez un ami qui a internet alors je passe vous voir mais normalelment c'est la dernière sortie du mois, lescours vont vraiment commencer la semaine prochaine et popo et moman vont m'envoyer balader si jressors...enfin bon vous me manquez, çà me manque de vous parlez sur le forum et via ogame...bon je vous laisse, amusez vous bien et surtout profitez bien de votre vie, si courte soit elle, et de vos proches c'est le plus important!
À+

chance1


P.S:Au fait bravo pour ton entrée dans l'alliance Pera!
Revenir en haut Aller en bas
DEATH

DEATH


Masculin Nombre de messages : 937
Age : 31
Localisation : 02
Date d'inscription : 08/06/2008

Spacewalker Taverne - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Spacewalker Taverne   Spacewalker Taverne - Page 3 Icon_minitimeVen 5 Sep - 19:50

Moi aussi je risque de me faire rare a cause des cour mais c'est pas un probleme moi le lycee on fait ce qu'on veut Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.dom-velouter.skyrock.com
Pera

Pera


Masculin Nombre de messages : 317
Age : 32
Localisation : 66 france
Date d'inscription : 11/07/2008

Spacewalker Taverne - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Spacewalker Taverne   Spacewalker Taverne - Page 3 Icon_minitimeVen 5 Sep - 19:59

Prometheus a écrit:

P.S:Au fait bravo pour ton entrée dans l'alliance Pera!
DEATH a écrit:
Moi aussi je risque de me faire rare a cause des cour mais c'est pas un probleme moi le lycee on fait ce qu'on veut Wink
Pera était a moitié ivre sur le comptoir et répondit :
- Hihihi je suis un dieux j'y peut rien merci de ton bravo lol!
Sinon en effet les cours sont un fléau que tout OGameurs sérieux ne dois pas prendre a la légère et je me ferais moi aussi plus rare mais tout aussi prudent face aux prédateurs qui habitent l'univers 33

Pera partit de la salle en titubant ...
Razz Razz
Revenir en haut Aller en bas
Prometheus

Prometheus


Masculin Nombre de messages : 299
Age : 33
Localisation : Manche- Cherbourg
Date d'inscription : 10/06/2008

Spacewalker Taverne - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Spacewalker Taverne   Spacewalker Taverne - Page 3 Icon_minitimeDim 14 Sep - 15:00

Salut à tous les amis j'ai pas beaucoup de temps donc je vous fais un petit coucou le temps de parler cours sur msn avec Mace Griffin (Devoir maison de maths scratch).

Sinon je peux pas accéder au forum via les ordis du lycée (ni les portables)...

Je vous souhaite une bonne semaine et bonne chance aux petits nouveaux (qui sont plus vieux que moi...lol)

À+
Revenir en haut Aller en bas
Prometheus

Prometheus


Masculin Nombre de messages : 299
Age : 33
Localisation : Manche- Cherbourg
Date d'inscription : 10/06/2008

Spacewalker Taverne - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Spacewalker Taverne   Spacewalker Taverne - Page 3 Icon_minitimeMar 28 Oct - 13:15

Dans une galaxie lointaine, très lointaine...(c'est rien je vien de me revoir un starwars lol)

Ahh!Georges comment vas-tu?Depuis le temps que jsuis pas passez te voir!

Tiens mais ce serait-t'y pas...mais si c'est feu mon meilleur client, jte croyais parti pour de bon dis donc!

Çà jamais!Je resterai fidèle au poste tant que la vie me le permettra, la mort attendra...

Bon alors qu'est-ce que jte sert?Un ptit jaune comme d'hab?

Ah jvois que tu m'as pas oublié çà fait plaisir, vas y envoie!

Tiens mon gars çà va te remmettre d'aplomb, dis Georges d'un air ironique.

Ouai c'est vrai y a rien de telle que l'alcool pour çà mais bon à la limite autant me prendre un whisky çà aura plus d'effet!

Bouge pas, jtoffre le ricard jte sert un 'sky tout de suite.(bah ouai çà un whisky çà rapporte plus qu'un ricard...).

Roh trop cool gars, merci.

Mouai mais profites en car la semaine prochaine c'est fini!

Hein?!Qu'est-ce tu dis encore comme connerie? demanda Promé' intrigué.

Bah ouai t'es pas au courant? La Grande Intendante du Sénatorium de la jeunesse ogamienne , de la santé robotiques et des sports artificiels; à promulgué un décret: dorénavant la vente d'alcool dera interdite à toutes personnes n'ayant pas atteint les 18 années de fonctionnement réglementaire,ceci s'applique à toutes races d'êtres existant dans cette galaxie.

Quoi! s'exclama Promé' outré.
Çà va pas se passer comme_çà! tu vas voir!

Hé mais qu'est-ce que tu vas faire?

Je démménage de galaxie ou alors c'est elle! gueula Promé' en sortant de la taverne d'un air déterminé.

M*** Promé' tu fais ch**r!Vas pas faire de conneries m**de tu viens à peine de rentrer tu vas pas déjà repartir! Mais trop tard Prometheus était déjà sorti...

En plus tu m'as pas payé! gromela Georges...
Revenir en haut Aller en bas
Luna

Luna


Féminin Nombre de messages : 1146
Age : 37
Date d'inscription : 08/06/2008

Spacewalker Taverne - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Spacewalker Taverne   Spacewalker Taverne - Page 3 Icon_minitimeMar 28 Oct - 13:24

Luna entrait dans la taverne au moment ou Promé sortait comme un furie. Elle le rattrappa.

Mais qu'est ce qui t'arrive !

Promé lui expliqua



Oué elle s'appelle cachalot d'ailleurs cette femme...

Bien contente d'avoir la majorité !
Mais tu n'a plus très longtemps a attendre avant de l'avoir toi ! puis la contrebande ça existe !
Revenir en haut Aller en bas
http://luna-fantasy.blogspot.com/
Prometheus

Prometheus


Masculin Nombre de messages : 299
Age : 33
Localisation : Manche- Cherbourg
Date d'inscription : 10/06/2008

Spacewalker Taverne - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Spacewalker Taverne   Spacewalker Taverne - Page 3 Icon_minitimeMar 28 Oct - 13:33

7 mois sans pouvoir acheter de l'alcool en métropoloplanètes , je vais pas tenir, va falloir que je me tape les spatiogares de campagnes avec la bouteille de malibu cocodeut à 15 galaxiodollars la bouteille au lieu de 10, super!
Revenir en haut Aller en bas
Luna

Luna


Féminin Nombre de messages : 1146
Age : 37
Date d'inscription : 08/06/2008

Spacewalker Taverne - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Spacewalker Taverne   Spacewalker Taverne - Page 3 Icon_minitimeMar 28 Oct - 14:00

Bah passe me voir sur ma PM et je t'offrirai à boire !
Revenir en haut Aller en bas
http://luna-fantasy.blogspot.com/
Prometheus

Prometheus


Masculin Nombre de messages : 299
Age : 33
Localisation : Manche- Cherbourg
Date d'inscription : 10/06/2008

Spacewalker Taverne - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Spacewalker Taverne   Spacewalker Taverne - Page 3 Icon_minitimeMer 29 Oct - 9:48

Compte sur moi! Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Eto Demerzel

Eto Demerzel


Masculin Nombre de messages : 1337
Age : 50
Localisation : à l'ouest!
Date d'inscription : 07/06/2008

Spacewalker Taverne - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Spacewalker Taverne   Spacewalker Taverne - Page 3 Icon_minitimeMar 6 Jan - 14:05

Brrr l'hiver spatiale était rude et le Gourouverneur Eto était plutôt frileux!

profitant d'une pose entre 2 de ses nombreuses occupations il décida de venir se réchauffer les pieds et les mains à la SpaceWalker Taverne, où il savait que Georges aurait de quoi lui réchauffer également les boyaux!

Salut George! Dis donc y'a pas foule chez toi? ça doit être à cause du mauvais temps non?

Ouai m'en parles pas! c'est pas très bon pour les affaires ça déjà qu'on a la crise économique...j'vend presque à prix coutant...heureusement que j'ai des réserves et je ne parle pas de celle qui se trouve sous mes poils!

allez c'est mon jour de bonté! sert nous 2 verres de Jack'Deuté et t'aura même un pourboire!
Revenir en haut Aller en bas
Luna

Luna


Féminin Nombre de messages : 1146
Age : 37
Date d'inscription : 08/06/2008

Spacewalker Taverne - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Spacewalker Taverne   Spacewalker Taverne - Page 3 Icon_minitimeMar 6 Jan - 18:06

T'aurais une tisane steublé Goerges

j'ai le bez bouché ....

Et j'arrive pas a b'en debarrasser
Revenir en haut Aller en bas
http://luna-fantasy.blogspot.com/
Pera

Pera


Masculin Nombre de messages : 317
Age : 32
Localisation : 66 france
Date d'inscription : 11/07/2008

Spacewalker Taverne - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Spacewalker Taverne   Spacewalker Taverne - Page 3 Icon_minitimeMar 6 Jan - 18:19

Faut respiré de l'eucalyptus Suspect
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Spacewalker Taverne - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Spacewalker Taverne   Spacewalker Taverne - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Spacewalker Taverne
Revenir en haut 
Page 3 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Human-Culture :: La Caverne :: La Rave Party de Sion-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser