Human-Culture
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Human-Culture

Forum de l'alliance Human Culture (H.C) de Ogame, Univers 33.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Vidéo FINI

Aller en bas 
+4
Prometheus
ratchet
Eto Demerzel
DEATH
8 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
DEATH

DEATH


Masculin Nombre de messages : 937
Age : 31
Localisation : 02
Date d'inscription : 08/06/2008

Vidéo FINI - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vidéo FINI   Vidéo FINI - Page 2 Icon_minitimeDim 23 Nov - 14:44

><

Salut freeman heureux de te revoir moi aussi Rolling Eyes

bref pour la video

-Tu es l'un des membres de la H.C a sa création donc tu apparaîtra sur la video (sauf si tu ne veut pas sa ne tien que de toi)

-Cette vidéo n'est pas un hommage a Spyne je l'es crée pour la H.C seulement Spyne nous a dit la veille de la sortie de la vidéo qu'il quittait le jeux du coup j'ai fait un "clin d'oeil" pour Spyne.

-Ceci n'est qu'une maquette la vidéo sera fini quand j'aurais rassemblé de nombreuse information pour faire plaisir a tout le monde

maintenant Sois gentil et reste Zen quoi pas que sa a faire d'avoir un coup de gueule sur un travail qui m'a prix plus d'un ou deux moi de travail!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.dom-velouter.skyrock.com
Luna

Luna


Féminin Nombre de messages : 1146
Age : 37
Date d'inscription : 08/06/2008

Vidéo FINI - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vidéo FINI   Vidéo FINI - Page 2 Icon_minitimeDim 23 Nov - 18:18

Merci de detourner mes dires.

Citation :
donc l'hommage sur le même slide que spyne en fait ca m'a choqué...

Le dernier SLIDE est un hommage a spyne, c'est a dire a la fin de la vidéo Death met les gens qui nous ont quitté.
Hors sur la façon de faire je trouve qu'on devrait pas les mettre ensemble sur le meme slide (slide = page). Je n'ai jamais dit que Freeman ne devait figurer sur la video.
le terme "vaincu" par les machines serait très très bien avec les autres comme bop.

Je parlais juste du clin d'oeil en hommage a Spyne. Mais dans ta Video Death tu mets "cette video est dédiée à Spyne" alors çà peut aussi prêter a confusion. Je voulais juste te dire que je sais que tu as mis beaucoup de temps à faire cette vidéo. Et bien avant que Spyne nous quitte. Et je te redis toutes mes félicitations

Mais voilà le retour inopiné de Freeman montre bien qu'on devrait pas lui faire l'honneur de figurer sur la page du clin d'oeil a Spyne. Qui fut un joueur de la HC et qui lui est partit en beauté !igurer sur la vidéo s'il n'est pas contre.

Je trouvais juste choquant qu'on compare spyne à Freeman. En attendant Freeman a bien fait parti de la HC, il peut f

FREEMAN :
Je ne souhaitait pas t'insulter; Je disais juste que partir en nous laissant tous comme des cons était bête. Alors que justement je trouvait qu'on s'entendait bien. Tu n'as jamais répondu a nos messages.


Alors franchement je m'en fou de ce que tu penses maintenant !


En attendant qui dénigre qui ! Tu es parti en nous traitant comme des merdes et on a jamais compris ce qui s'était passé et tu ose venir te la ramener. genre on fait tout derrière le dos de tout le monde. Ici personne n'a jamais compris ton délire la dessus !
Alors tu devrais apprendre ce que c'est qu'une insulte. Les insultes c'est pas que des mots ! Les attitudes aussi peuvent être insultantes. Et ona toujours pas été informé des faits que tu nous reprochait a part que tu nous traite comme des truands.

Et c'est ton attitude que j'ai décrite comme bête !

D'ailleurs, j'ai été surprise de ton départ ! J'ai rien compris a tes accusations à l'époque et j'y comprends toujours rien. j'avais jamais rien dit contre toi ! Bien au contraire ( je te rapelle notre délire en RP ?), tu m'as déçu, car tu n'es venu jamais venu t'expliquer. Tu es parti comme un voleur. Alors arrête de faire passer les gens pour des BIP et réfléchis a ce qui s'est passé et a ta façon de gérer les evenement ! Si jamais yavait un problème on aurait pu le régler. On est adulte surtout toi qui doit avoir pas mal de piges de plus que moi. Sauf qu'on savait pas de quoi il retournait. Nous on avait pas de conflit avec toi. Je pense que c'était l'inverse. De mémoire d'homme ici, personne ne pourra témoigner qu'on t'ai traité autrement qu'un membre à part entière de la HC.

Et qu'est ce que ça peut bien me faire que tu ai fait parti de RATM et ZION avant moi? Je suis à la HC, ona tout repris à 0.
C'était peut être cà ton problème. Tu voulais peut être plus qu'un membre HC ?
En attendant c'est pas toi qui garde contact avec les anciens ZION RATM. l'ancienneté et l'age ne veulent pas forcement dire intelligence et sagesse.


Je te dis a bientôt dans 6 mois quand tu décideras enfin a pointer ton nez de lâche à nouveau !
Sache que tu as un droit de réponse !

Si tu le veut on t'ouvriras un post !
De toute façon maintenant je suis loin de regretter ton départ !



HC POWAA
Revenir en haut Aller en bas
http://luna-fantasy.blogspot.com/
Eto Demerzel

Eto Demerzel


Masculin Nombre de messages : 1337
Age : 50
Localisation : à l'ouest!
Date d'inscription : 07/06/2008

Vidéo FINI - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vidéo FINI   Vidéo FINI - Page 2 Icon_minitimeDim 23 Nov - 18:58

méa culpa Luna (je ne me rappelais plus la fin de la vidéo)

j'ai rectifié mon erreur dans mon post précédent.

La vidéo raconte l'histoire de la H.C et un clin d'œil est donné à Spyne à la fin et aussi à freeman.

autant je trouve normal que freeman apparaisse au début parmi les 6 membres de départ, autant lui dédicacé cette vidéo au même titre que spyne est en effet choquant.

Je suis donc tout a fait d'accord avec Luna.

Il n'y a pas eu le même vécu avec Freeman que avec Spyne.
Les raisons de son départ sont flous
et son message 6 mois après sur le forum laisse à désirer.

Je me rappelle pourtant une équipe de 6 membres soudé, déterminés a rester ensemble et à voler de ses propres ailes. Qui mettait du cœur à l'ouvrage afin de construire un joli forum bien chaleureux.
Sad
Revenir en haut Aller en bas
ratchet




Masculin Nombre de messages : 2770
Age : 35
Date d'inscription : 10/06/2008

Vidéo FINI - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vidéo FINI   Vidéo FINI - Page 2 Icon_minitimeDim 23 Nov - 19:16

je vais venir mettre mon grain de sable dans le moulin, je n'ai toujours pas compris à l'epoque ce qu'il s'etait passé, tout etait pour le mieux à mon arrivée avec spyne, peu importe le temps que nous avions passés a la ratm et à la zion. Nous étions venus ici pour oublier totalement ce malheureux évènement, nous voulions ne plus prendre de position vis à vis de paine et de kimist (car c'est difficile d'etre au milieu des deux camps), ton départ m'a fort surpris, car tu étais un membre bien actif.

Je trouverais normal qu'il fasse partie de la vidéo, l'idée d'etre tombée des machines venait de moi, il est l'un des premiers pilliés de notre alliance, il est peut etre parti maintenant, mais il en a fait partie ...

A la limite je veux bien que pour un joueur comme bop, ne fassent pas partie je peux l'admettre mais il a apporté sa pierre a notre édifice...

sinon je trouves logique de voir apparaitre (tout ceux qui nous ont rejoinds comme chenille, jujulien, kitnos) voire meme pera (avec une particularité, une phrase du genre qu'il a voulu retrouner a la source)

Pour ce qui est du conflit je penses que nous sommes un groupe suffisament mature pour faire abstraction d'insultes. Notre discution devrait plutot se porter sur une discution plutot constructive... Et faire avancer les choses car la ca veut plus dire grand chose

votre directeur des ressources humaines Cool
Revenir en haut Aller en bas
DEATH

DEATH


Masculin Nombre de messages : 937
Age : 31
Localisation : 02
Date d'inscription : 08/06/2008

Vidéo FINI - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vidéo FINI   Vidéo FINI - Page 2 Icon_minitimeDim 23 Nov - 19:54

Luna a écrit:

Le dernier SLIDE est un hommage a spyne, c'est a dire a la fin de la vidéo Death met les gens qui nous ont quitté.

Oui en effet je dois avoué que la fin je l'es un peu bacler car disons que c'était sois de l'empressement ( le fait de vous montrer^^) sois je sais pas quoi d'autre de la fatigue peut etre.


Citation :
Je parlais juste du clin d'oeil en hommage a Spyne. Mais dans ta Video Death tu mets "cette video est dédiée à Spyne" alors çà peut aussi prêter a confusion. Je voulais juste te dire que je sais que tu as mis beaucoup de temps à faire cette vidéo. Et bien avant que Spyne nous quitte. Et je te redis toutes mes félicitations



En effet sa peut porter a confusion et je m'en rend compte ^^ ba que veux tu une maquette n'est pas parfaite mais merci pour tes felicitation sa me fais plaisir Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://www.dom-velouter.skyrock.com
Luna

Luna


Féminin Nombre de messages : 1146
Age : 37
Date d'inscription : 08/06/2008

Vidéo FINI - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vidéo FINI   Vidéo FINI - Page 2 Icon_minitimeDim 23 Nov - 20:23

C'était juste parce qu'on a cru que je disais que ta vidéo était un hommage à Spyne.
Je ne voulais nullement détourner le but de ta vidéo !
Elle est très bien Wink

Et c'était pas toi que je visais récemment dans mes posts Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://luna-fantasy.blogspot.com/
DEATH

DEATH


Masculin Nombre de messages : 937
Age : 31
Localisation : 02
Date d'inscription : 08/06/2008

Vidéo FINI - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vidéo FINI   Vidéo FINI - Page 2 Icon_minitimeDim 23 Nov - 20:26

tkt je l'avais vu Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://www.dom-velouter.skyrock.com
Contenu sponsorisé





Vidéo FINI - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vidéo FINI   Vidéo FINI - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Vidéo FINI
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» re video fini
» reuh video fini^^
» premiere video de la H.C

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Human-Culture :: La Caverne :: La Rave Party de Sion-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser