Human-Culture
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Human-Culture

Forum de l'alliance Human Culture (H.C) de Ogame, Univers 33.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -14%
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 ...
Voir le deal
799 €

 

 C'est quoi votre PC?

Aller en bas 
+3
DEATH
minato
Eto Demerzel
7 participants
AuteurMessage
Eto Demerzel

Eto Demerzel


Masculin Nombre de messages : 1337
Age : 50
Localisation : à l'ouest!
Date d'inscription : 07/06/2008

C'est quoi votre PC? Empty
MessageSujet: C'est quoi votre PC?   C'est quoi votre PC? Icon_minitimeLun 7 Juil - 20:46

J'ai un vieux bouzin que j'ai récupéré quand je bossais dans la maintenance informatique, un Pentium 3 à 350 MHz qui rame (même pas 512 de RAM) et 20Go de Disque Dur.

Sinon mon premier PC c'était un 233MHz acheté en 1998 et je crois qu'il marche toujours, il est dans le grenier. Pendant un temps j'avais installé Ip Cop dessus, une passerelle pour aller sur internet, mais bon fallait allume deux pc !

En 2002, lors de ma formation a l'AFPA de Pessac, j'ai acheté un Pentium 4 2Ghz (256Mo de RAM, 512 aujourd'hui) avec un écran plat de 15'. Et il assure toujours.

Dans la véranda j'ai le vieux pc de ma femme (bon pour la casse je crois)

Chez mes parents j'ai un 600 Mhz récupéré également.

A mes pieds là j'ai celui d'un pote qui déconne au niveau logiciel de gravure et prise usb (Faut que j'y regarde)

Je vais récupérer le PC de ma belle mère dont la carte mère est H.S (orage)

Enfin j'ai craqué pour un portable, je l'ai commandé la semaine dernière, un Asus A7SN-7s005C,
fiche technique
Revenir en haut Aller en bas
minato

minato


Nombre de messages : 255
Age : 35
Date d'inscription : 18/06/2008

C'est quoi votre PC? Empty
MessageSujet: Re: C'est quoi votre PC?   C'est quoi votre PC? Icon_minitimeLun 7 Juil - 21:10

Moi le premier que j'ai eu, en 1999 je crois j'ai oublier quand, c'était un Pentium 2 avec 64Mo de Ram Passé a 192Mo après Un Lecteur Cd 32x et après j'ai ajouté un graveur Cd Sony
Et apres avoir un écran pourrie de 15" j'ai acheté un autre Crt 19" .
Carte sons 2.1 mais Créative .
Carte graphique Ati je me souviens même plus de quoi c'était.
Disque dure 8Go MDR

Après j'ai acheté un P IV avec 3Ghz Carte mère Pourrie j'ai oublier son nom mais j'en ai pris après une MSI 512mo de Ram Graveur Cd 52x Lecteur DVD.
Carte graphique nVidia Fx5 et carte Sons 5.1.
Disque Dure 120Go
Ps: j'ai gardé l'écran de 19".

Enfin l'année dernière j'ai fait un coup de génie lol! Dans Le cabinet de mon père ils ont renouvelé leur Pc .
Ils ont acheté des Pc 5 en tous avec la nouvelle technologie Core 2 duo, 2Go de Ram, Carte mère Msi avec la Pci expresse 16X et la carte graphique 7900Se, Sons intégré,Disque dure 320Go SATAII,Lecteur Carte 16in1 intégré dans écran 22" 16:9.Bref c'était ce qui y avais de mieux .
Et mon chére Papa a promis de m'en acheté un mais il n'a pas tenu sa promesse alors je suis aller dans son bureau j'ai échangé les composant de nos Pc respective j'ai gardé mon boitier que j'ai changé y a un mois .
Lui il se doute de rien jusqu'à maintenant on peut dire que c'est un sale Coup. lol!
Revenir en haut Aller en bas
DEATH

DEATH


Masculin Nombre de messages : 937
Age : 31
Localisation : 02
Date d'inscription : 08/06/2008

C'est quoi votre PC? Empty
MessageSujet: Re: C'est quoi votre PC?   C'est quoi votre PC? Icon_minitimeMar 8 Juil - 7:14

OULA moi je peux pas du tout vous dire ce que c'est comme pc j'en es aucune idée Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.dom-velouter.skyrock.com
Prometheus

Prometheus


Masculin Nombre de messages : 299
Age : 33
Localisation : Manche- Cherbourg
Date d'inscription : 10/06/2008

C'est quoi votre PC? Empty
MessageSujet: Re: C'est quoi votre PC?   C'est quoi votre PC? Icon_minitimeMar 8 Juil - 10:16

Moi il me reste toujours mon vieux PC de l'an 2000 bien pourrave qui rame avec 256Mo de RAM
et un disque dur de 80 ou 90 Go avec leBig écran qui prend bien de la place et qui n'a même pasune carte graphique assez puissante pour faire fonctionner Tomb Raider IV....

Et j'ai ce petit PC portable avec une clé SFR 3G+:
http://www.materiel.net/ctl/PC_Portables/34405-Eee_PC_701_4G_blanc_.html

Voilà, c'est tout pour le moment...
Revenir en haut Aller en bas
Luna

Luna


Féminin Nombre de messages : 1146
Age : 37
Date d'inscription : 08/06/2008

C'est quoi votre PC? Empty
MessageSujet: Re: C'est quoi votre PC?   C'est quoi votre PC? Icon_minitimeMar 8 Juil - 15:40

Moi j'ai commandé un portable pro Dell ! Un vostro 1500

CPU INTEL CORE 2 DUO T9300
(2,50GHZ / 6MO CACHE / 800MHZ FSB / 35W)

UPGRADE ECRAN 15.4" WXGA+
(1440X900) - ECRAN MAT

NVIDIA 8400M GS 256MO
(128MO DÉDIÉE)

4GO RAM (2X2GO) 667MHZ

UPGRADE DISQUE DUR 160GO 7200 TPM
FREE FALL SENSOR

LECTEUR CARTES 8 EN 1

GRAVEUR DVD +/-RW 8X

WIFI 54 MBPS (B/G)

BLUETOOTH 2.1 EDR

BATTERIE 9 CELLULES

AUTONOMIE : 6H15

WEBCAM + MICRO INTÉGRÉS A L'ÉCRAN

VISTA PRO (que je vais formatter en vista buissness 64bit pour profiter de mes 4Go de ram et tout ca avec une licence gratuite vive les avantages etudiant ingénieur Razz )

PROSUPPORT 24/24H - 7/7J

3 ANS SITE J+1 - 2.65KG

vostro
Revenir en haut Aller en bas
http://luna-fantasy.blogspot.com/
Warriors

Warriors


Masculin Nombre de messages : 14
Age : 28
Date d'inscription : 13/08/2009

C'est quoi votre PC? Empty
MessageSujet: Re: C'est quoi votre PC?   C'est quoi votre PC? Icon_minitimeMar 18 Aoû - 0:42

Moi je me rapelle plus tres bien de mon premiere ordi mais je crois c'etait un acer ...

La j'ai un mac book 13 pouce 2.1 ghz web cam Isight micro integré
Revenir en haut Aller en bas
paccard

paccard


Nombre de messages : 727
Age : 62
Date d'inscription : 24/01/2009

C'est quoi votre PC? Empty
MessageSujet: Re: C'est quoi votre PC?   C'est quoi votre PC? Icon_minitimeMar 18 Aoû - 3:15

lol! , mon premier ordinateur, celà remonte à la préhistoire pour moi, la premiére fois que j'ai fait de l'ordi j'était en premiére année de comptabilité, on programmer les ordis avec des cartes perforées Sleep
ensuite quelques années plus tard ce fut l'amstrad 64 affraid avec ses cassettes, si je me trompe pas, et le premier pc un SX 25, "et oui 25 mhz", avec un dos, et la premiére apparition du windows 3.1, c'était le temps génial de la galére ou il fallait savoir un peu la programmation et savoir ce que c'était un fichier exe study
ensuite et bien je n'ai plus quitter l'ordi, et je suit plus ou moins sont évolution, maintenant et bien je tourne avec un acer un peu booster mais qui semble vouloir tenir le coup, il faut dire que tous les deux ans l'ordi change et oui il faut rester un peu dans la course, sinon j'ai encore 4 autres pc à la maison, disons toute la famille à son pc, meme ma petite derniére de cinq ans se sert d'un ordi, elle va sur le net pour ses dora et le pire c'est qu'elle trouve, "aussi bon que son pére" lol!
sinon j'ai encore de coucoux dans mon placcard du fond, "pour des dépannages maison et extérieur", car ce n'est pas croyable le nombre de pote qui plante ou grille leurs ordis, et des fois j'ai l'impression que mon appart ressemble à un service aprés vente
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





C'est quoi votre PC? Empty
MessageSujet: Re: C'est quoi votre PC?   C'est quoi votre PC? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
C'est quoi votre PC?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» C'est quoi votre phobie?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Human-Culture :: La Caverne :: La Rave Party de Sion-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser