Human-Culture
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Human-Culture

Forum de l'alliance Human Culture (H.C) de Ogame, Univers 33.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 Une machine de vivante ?

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
cyrille-dc

cyrille-dc


Masculin Nombre de messages : 98
Age : 56
Date d'inscription : 10/06/2008

Une machine de vivante ? Empty
MessageSujet: Une machine de vivante ?   Une machine de vivante ? Icon_minitimeMer 8 Oct - 19:43

Tentative de contact.... Quelqu'un qui reçoit? Smile
Revenir en haut Aller en bas
ratchet




Masculin Nombre de messages : 2770
Age : 35
Date d'inscription : 10/06/2008

Une machine de vivante ? Empty
MessageSujet: Re: Une machine de vivante ?   Une machine de vivante ? Icon_minitimeSam 25 Oct - 11:43

coucou cyrille ^^
Revenir en haut Aller en bas
cyrille-dc

cyrille-dc


Masculin Nombre de messages : 98
Age : 56
Date d'inscription : 10/06/2008

Une machine de vivante ? Empty
MessageSujet: Re: Une machine de vivante ?   Une machine de vivante ? Icon_minitimeSam 25 Oct - 17:52

Tiiiiiiiiiin incroyable!!!!
Salut Vincent, suis très agréablement surpris que tu répondes Smile))
Qu'Est-ce que tu deviens? Tu es devenu motard irl ou quoi?
Et IG??
J'attends de tes news Smile
Revenir en haut Aller en bas
ratchet




Masculin Nombre de messages : 2770
Age : 35
Date d'inscription : 10/06/2008

Une machine de vivante ? Empty
MessageSujet: Re: Une machine de vivante ?   Une machine de vivante ? Icon_minitimeDim 26 Oct - 6:42

je suis le dernier membre "actif" du forum, je continue a rester desus pour voir si un jour une ancienne tete passerait Very Happy , finalement dans le fond j'ai bien fait ^^

ingame, mon compte a disparu lors de la première fusion je n'ai pas vraiment supporté ce changement, il y a environ 6 mois j'ai plus ou moins repris ogame avec un ancien du 33 sur l'univers capella, il a fusionné et j'ai plus ou moins arreté a cause d'une nouvelle fusion qui m'a fait reperdre le gout du jeu (avant on pouvait raider les inactifs tranquillou, ici on est dans une jungle ou tous les requins veulent ta peau)

et j'ai refait un petit compte sur un uni rapide betelgeuse (mines x3, flotte x3) ou j'arrive a m'amuser avec une flottille


irl, je suis au chomage ^^, j'ai arreté la moto ^^

et toi que deviens tu depuis le temps, a la limite on peut s'échanger nos facebook si tu veux pour communiquer c'est plus simple que de revenir sur ce forum

j'ai retrouver luna sur facebook et j'ai eto aussi dans mes contacts pour les plus anciens hc par contre impossible de trouver spyne, death,...

ps: je t'ai redonné les acces pour que tu puisses te souvenir un peu du bon vieux temps
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Une machine de vivante ? Empty
MessageSujet: Re: Une machine de vivante ?   Une machine de vivante ? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Une machine de vivante ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Human-Culture :: La Caverne :: La Rave Party de Sion-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser