Human-Culture
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Human-Culture

Forum de l'alliance Human Culture (H.C) de Ogame, Univers 33.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Candidature de Sir Mordhor

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Sir Mordhor

Sir Mordhor


Masculin Nombre de messages : 12
Age : 47
Localisation : Quebec
Date d'inscription : 06/07/2009

Candidature de Sir Mordhor Empty
MessageSujet: Candidature de Sir Mordhor   Candidature de Sir Mordhor Icon_minitimeMar 14 Juil - 3:41

- Description

Bonjour,
Bon voila Moi C est Sir Mordhor quelques un me connaisse deja depuis un bail, Je dirait que je suis un joueur polyvalent, Diplomate plus que raideur mais je peut agir pratiquement partout il me reste quelque lune a construire mais je peu facilement jouer l apas pour attirer du plus gros gibiers dans les filais de paccard et peu etre d autre le trio que nous formons avec huskie et paccard est de part nos proximiter reciproque un avantage dans bcp de situation. JE suis bavard en general mais j ai du mal a suivre les forums malheureusement.

- Classement en points / vaisseaux / recherche

428 en points ( sa grimpe toujours si on m excuse la periode mon demenagement ou mon acess au net etait plus que reduit voir impossible )
268 en vaisseaux ( Je pensait pas etre si haut avec ma petit flotille qui n a jamais vraiment crosser d autre flotte si on omette celle de paccard lors de c est diverce ravitaillement )
101 en recherche ( j ai pas encore pris le temps de faire Graviton au passage)

- Type de joueur (Raideur, Mineur, Chercheur...)

Raideur je me suis pas encore essayer Smile
Mineur Ben je pense etre pas mal dans cette categorie
Chercheur a m est temps perdu
" MIPPEUR " certainement un vocation oui monsieur
" Appat a boutonneux " Present !!!!!


- êtes vous actif ou non sur le forum et environ combien de temps y passez vous?

1/2 heures quelque fois par jour connecter 24/24 mais tres distrait par mes occupation quotidien qui n ont pas d horraire comme moi
mais je suis pas tres bavard sur les forum par contre je suis sur msn et la je peut etre tres bavard trop d ailleur ma femme me le reproche assez souvant .

Aviez-vous une alliance avant? si oui laquelle? Et pourquoi l'avoir quitté?

Ou la je suis passer par un tas, j ai jamais quitter personne en mauvais terme et je suis jamais reelement parti de mes differente alliance c est plutot le rythme qui a diminuer les alliance se sont plutot disoute, la Ldn est la premiere alliance que je quitte reelement mais quelque part on reste fideles a paccard !!!!!

Aviez vous d'autres candidatures en cours dans d'autres alliances ?

Non pas vraiment je savait que paccard nous rappelerai tot ou tard.


- Quelle sont vos motivations pour entrer dans notre alliance ?

Pouvoir aider du monde qui joue vraiment et prendre du plaisir a rencontrer d autre personne qui jen suis sur on bcp a m apprendre et a gagner par m est disposition

- Comment avez vous connu notre alliance?

Paccard ni est pas pour rien, Mais j'etait deja venu sur votre forum a plusieur reprise suite a quelque operation de sondage que vous aviez faite sur ma personne pour evaluer la menace mais je pense avoir ete assez discret pour pas me faire raider



- Votre, ou vos, galaxies

Pas de presence en galaxie 3 et 6

- Le nom de votre planète mère ainsi que ses coordonnées (facultatif)

J utilise le nom de nos planetes dans le systeme solaire

- Le temps passé sur Ogame par jour

Tres variable mais on pourrait presque dire 18 heure de connection / jour

- Votre expérience Ogamienne, autres univers où vous avez joué

univers 6,22,52....... enfin bcp trop je les ai lacher pour faire d autre chose d autre jeu il y a deja longtemps mais le 33 est pas pareil et je pense pas le lacher de si tot

- Une bonne blague (facultatif, mais ça serait bien quand même Smile )

j y reviendrais !!!!


- Comment décririez-vous en quelques mots votre état d'esprit, votre caractère?


Joviall, Jessaye de rester courtoie et aggreable en tout temps sa evite bien des maux, Mais sa suffit pas toujours. Si ce n est que le retour de baton est souvant fatal a l'inoppotun.

Sir Mordhor au plaisir de vous connaitre d avantage
Revenir en haut Aller en bas
ratchet




Masculin Nombre de messages : 2770
Age : 35
Date d'inscription : 10/06/2008

Candidature de Sir Mordhor Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Sir Mordhor   Candidature de Sir Mordhor Icon_minitimeMar 14 Juil - 4:11

bon bah bienvenue sir, comme tu le sais ta candidature s'est faite à l'envers donc pas trop de problème pour ca geek
Revenir en haut Aller en bas
Eto Demerzel

Eto Demerzel


Masculin Nombre de messages : 1337
Age : 50
Localisation : à l'ouest!
Date d'inscription : 07/06/2008

Candidature de Sir Mordhor Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Sir Mordhor   Candidature de Sir Mordhor Icon_minitimeMar 14 Juil - 7:28

panwelcome
bienvenue Sir Mordhor!

c'est vrai qu'un joueur au Québec dans l'alliance c'est un plus pour les raideurs je pense

par contre pour communiquer c'est moins évident.

c'est surtout la partie flood du forum qui fonctionne bien, mais parfois il peut y avoir des sujets intéressant, et tu ne vois pas tout encore mais il y a des tutos, des bases de données et plein d'autres parties sympa!
Revenir en haut Aller en bas
Luna

Luna


Féminin Nombre de messages : 1146
Age : 37
Date d'inscription : 08/06/2008

Candidature de Sir Mordhor Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Sir Mordhor   Candidature de Sir Mordhor Icon_minitimeMar 28 Juil - 22:04

Bienvenue a toi et a moi ! Razz
Revenir en haut Aller en bas
http://luna-fantasy.blogspot.com/
Contenu sponsorisé





Candidature de Sir Mordhor Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Sir Mordhor   Candidature de Sir Mordhor Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature de Sir Mordhor
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Human-Culture :: Les Champs d'Humains :: Sortir de la Matrice-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser