Human-Culture
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Human-Culture

Forum de l'alliance Human Culture (H.C) de Ogame, Univers 33.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-14%
Le deal à ne pas rater :
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 – RAM 8Go/SSD 256Go
799 € 930 €
Voir le deal

 

 candidature Abual

Aller en bas 
+6
paccard
Eto Demerzel
Luna
ratchet
Pera
Abual
10 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Abual

Abual


Masculin Nombre de messages : 212
Age : 33
Date d'inscription : 15/06/2009

candidature Abual Empty
MessageSujet: candidature Abual   candidature Abual Icon_minitimeLun 15 Juin - 17:47

Bonjour je m'appelle Abual je suis un modeste joueur de l'uni qui cherche une alliance

RP :

ma passion c'est la musique : jouer de la musique c'est un moyen de passer un bon moment avec soit même en étant seul ou avec des amis.
Je me rappelle mon premier concert dans un bar avant d'entrer sur un espace de 5 m² entrain d'accorder les instruments c'est comme être dans un film de Tim Burton.
Une fois entré sur scène les cris des gens le trac mais une fois dans la musique tous ça on y pense même plus
apar la musique j'ador délirer avec des potes se faire un resto une ballade en skate bref

c'est ça la vie vivre pour ses passions et pour être avec ses amismon 1er RP je suis nul pour ça mais il fallait bien en fair 1 ^^


Description
habitant de nice
passe temps : musique, ordi, sortiavec les potes ...
j'ai 18 ans et adore délirer et pour moi ce qui compte dans une alliance c'est l'ambiance
toujours à déconner ^^


- Classement en points / vaisseaux / recherche

1.136 en points
1141 en flotte - 250
1169 en recherches


- Type de joueur (Raideur, Mineur, Chercheur...)
plutôt raideur ^^




- êtes vous actif ou non sur le forum et environ combien de temps y passez vous?

un forum c'est la vie et l'ambiance d'une alliance si on est pas actif dessus ça sert a rien de rentrer dans celle ci ^^
donc actif



- Aviez-vous une alliance avant? si oui laquelle? Et pourquoi l'avoir quitté?
Aviez vous d'autres candidatures en cours dans d'autres alliances ?


j'étais chef de la R.C une petite alliance du 33 mais les membres se sont frités et l'alliance est devenu un champ de batail
par rapport au points la moyenne de points était de 50.000 points
j'ai quitté cette alliance pour la mauvaise ambiance et qu'elle ne m'aportais plus rien appar des enemies.




- Quelle sont vos motivations pour entrer dans notre alliance ?

on ma recommandé cette alliance pour la bonne ambiance pour le fair play des joueurs pour une alliance dans laquelle les joueurs s'entraide et ne laisse personne sur le quai et sa sa me plait tous les membres sont égaux
j'ai aussi choisi cette alliance pour recevoir des conseils des plus fort car je n'avance plus dans cette uni je me fais sans arret recycler et je reste dans le top 1100 alors que je pourrais être dans le top 900 et que si grâce à vous j'arrive à prendre un bon départ je pourrais faire avancer l'alliance (et moi par la même occasion non je suis pas égoiste!)


- Comment avez vous connu notre alliance?

1) elle est connu de toute fassons vous pouveez pas le cacher xD
2) quelqun men a parlé



- Votre, ou vos, galaxies


G1 seulement



- Le nom de votre planète mère ainsi que ses coordonnées (facultatif)

système solaire 218, planète : millénium sangis (lune de 8366 km)

- Le temps passé sur Ogame par jour

je peus pas vraiment dire masi environ 2 H ou plus


- Votre expérience Ogamienne, autres univers où vous avez joué

2 ans d'experience
j'ai joué sur le 26 et le 63 puis j'ai arretté pour suivre des amis sur le 33



- Une bonne blague (facultatif, mais ça serait bien quand même )


une bien connu

c'est Alain Delon qui s'arrette dans une sation service et qui dit
-bonjour vous avez pas des chiots privées
-nan mais on a des chiots public
-pas grave j'ai trop envie
et la Alain Delon sort couver de pisse
-mais quest ce qui vous est arrivé vous vous êtes pissé dessus
- mais c'est pas moi moi j'arrive entre les gens pour pisser et la ils se retournent et disen oh ! Alian Delon



- Comment décririez-vous en quelques mots votre état d'esprit, votre caractère?


Qualités: fair play, déconneur, affectif, généreux
défauts : suseptible, otoritaire (quand je perd patience) et un peu beaucoup dans la lune ^^



voilà peut importe la décision que vous prendrai bon jeu à tous
et ogame est avant tou un jeu et cela ne sert à rien de s'engeuler dessus ^^


cordialement Abual
Revenir en haut Aller en bas
Pera

Pera


Masculin Nombre de messages : 317
Age : 32
Localisation : 66 france
Date d'inscription : 11/07/2008

candidature Abual Empty
MessageSujet: Re: candidature Abual   candidature Abual Icon_minitimeLun 15 Juin - 18:29

Tien donc , je t'avais conseiller la HON mais tu as fais un très bon choix en frappant a la porte de la H.C ... interessent

Te voila marchant sur mes traces lol!
Je te souhaite bonne chance !!

Abual est un bon joueur je pense , ne vous laissez pas abusé par son faible nombre de point

En tout cas très bon choix , c'est une alliance très spéciale

Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
ratchet




Masculin Nombre de messages : 2770
Age : 35
Date d'inscription : 10/06/2008

candidature Abual Empty
MessageSujet: Re: candidature Abual   candidature Abual Icon_minitimeLun 15 Juin - 18:31

bon ben comme dit par mp une très belle candi faite dans les règles de l'art, pera tu devrais pas parler des fois

"alliances très spéciale" :monkey: c'est pas vrai, je suis juste poilu c'est peut etre ca qui te gène affraid

pera tu sais bien qu'ici tout est possible Razz

je te souhaites bonne chance Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Abual

Abual


Masculin Nombre de messages : 212
Age : 33
Date d'inscription : 15/06/2009

candidature Abual Empty
MessageSujet: Re: candidature Abual   candidature Abual Icon_minitimeLun 15 Juin - 18:36

Pera a écrit:
Tien donc , je t'avais conseiller la HON mais tu as fais un très bon choix en frappant a la porte de la H.C ... interessent

Te voila marchant sur mes traces lol!
Je te souhaite bonne chance !!

Abual est un bon joueur je pense , ne vous laissez pas abusé par son faible nombre de point

En tout cas très bon choix , c'est une alliance très spéciale

Very Happy


j'avais pensé à la HON mais jai eu un doute et en plus la 1ère fois que j'ai perdu ma flotte c'est la faute d'une de ses peluches en cartons (si ya des HON sur ce forum merci d'archievr ce sujet lol! )


c'était juste une blague rooh pour les HON je leurs passe le bonjour et je leur souhaite une bonne continuation dans le jeu ^^
Revenir en haut Aller en bas
Luna

Luna


Féminin Nombre de messages : 1146
Age : 37
Date d'inscription : 08/06/2008

candidature Abual Empty
MessageSujet: Re: candidature Abual   candidature Abual Icon_minitimeLun 15 Juin - 19:06

Salut !

J'ai bien aimé ta candidature.
Tu sembles avoir capter l'aura de la H.C Very Happy

Je te souhaites bonne chance, les membres viendront voir ta candidature peu à peu, puis on passera au vote !

Alors bon ne soit pas trop trop pressé, ca peut prendre 1 a 2 semaines !

Et plus t'es présent plus çà ira vite Wink

Moi aussi je suis "un peu dans la lune" Razz
Revenir en haut Aller en bas
http://luna-fantasy.blogspot.com/
Pera

Pera


Masculin Nombre de messages : 317
Age : 32
Localisation : 66 france
Date d'inscription : 11/07/2008

candidature Abual Empty
MessageSujet: Re: candidature Abual   candidature Abual Icon_minitimeLun 15 Juin - 19:07

ratchet a écrit:
bon ben comme dit par mp une très belle candi faite dans les règles de l'art, pera tu devrais pas parler des fois

"alliances très spéciale" :monkey: c'est pas vrai, je suis juste poilu c'est peut etre ca qui te gène affraid

pera tu sais bien qu'ici tout est possible Razz

je te souhaites bonne chance Very Happy

lol! Mais non j'aime tes poils ça fais viril ( ça fais ours aussi mais bon ) What a Face
Revenir en haut Aller en bas
Abual

Abual


Masculin Nombre de messages : 212
Age : 33
Date d'inscription : 15/06/2009

candidature Abual Empty
MessageSujet: Re: candidature Abual   candidature Abual Icon_minitimeLun 15 Juin - 19:31

Citation :
Moi aussi je suis "un peu dans la lune"

je pense que c'est l'origine de ton pseudo ^^

Citation :
ça fais ours aussi mais bon

aujourd'hui ta décidé de parler d'ours visiblement^^

bref pour le temps des votes je suis pas pressés en ce moment


et pour le RP j'ai raconté le moment qui ma le plus marqué dans ma viee
Revenir en haut Aller en bas
ratchet




Masculin Nombre de messages : 2770
Age : 35
Date d'inscription : 10/06/2008

candidature Abual Empty
MessageSujet: Re: candidature Abual   candidature Abual Icon_minitimeLun 15 Juin - 19:46

bien bravo pour l'effort du rp, je t'avais laissé plus de temps mais l'essentiel est d'en avoir fait un Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Abual

Abual


Masculin Nombre de messages : 212
Age : 33
Date d'inscription : 15/06/2009

candidature Abual Empty
MessageSujet: Re: candidature Abual   candidature Abual Icon_minitimeLun 15 Juin - 19:50

merci ^^


mais j'ai pas pu trop dévelloper l'histoire c'est un peu flou tous sa dans ma mémoire
Revenir en haut Aller en bas
Eto Demerzel

Eto Demerzel


Masculin Nombre de messages : 1337
Age : 50
Localisation : à l'ouest!
Date d'inscription : 07/06/2008

candidature Abual Empty
MessageSujet: Re: candidature Abual   candidature Abual Icon_minitimeLun 15 Juin - 19:58

Très jolie candidature! tu as l'air d'être tout a fait dans l'esprit de la H.C

Je suis Eto le gouverneur de la H.C ou "maman gourou" pour certain!

ton nombre de point est faible mais si tu as deux ans d'expérience ça devrait vite monter!

Citation :
on ma recommandé cette alliance pour la bonne ambiance pour le fair play des joueurs pour une alliance dans laquelle les joueurs s'entraide et ne laisse personne sur le quai et sa sa me plait tous les membres sont égaux

mais j'aimerai bien savoir qui parle de nous comme ça? I love you tu pourras me le dire par MP dit?!!! Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Luna

Luna


Féminin Nombre de messages : 1146
Age : 37
Date d'inscription : 08/06/2008

candidature Abual Empty
MessageSujet: Re: candidature Abual   candidature Abual Icon_minitimeLun 15 Juin - 20:15

Et moi aussi je veux savoir ...


Je suis la main droite ... d'eto .....

la main ghauche aussi...

et je peux etre ses oreilles aussi .....
Revenir en haut Aller en bas
http://luna-fantasy.blogspot.com/
Eto Demerzel

Eto Demerzel


Masculin Nombre de messages : 1337
Age : 50
Localisation : à l'ouest!
Date d'inscription : 07/06/2008

candidature Abual Empty
MessageSujet: Re: candidature Abual   candidature Abual Icon_minitimeLun 15 Juin - 21:16

mais luna dit aussi ce que je dis pas et fais aussi ce que je fais pas...enfin bon luna c'est mon double...en mieux quoi! king
Revenir en haut Aller en bas
paccard

paccard


Nombre de messages : 727
Age : 62
Date d'inscription : 24/01/2009

candidature Abual Empty
MessageSujet: Re: candidature Abual   candidature Abual Icon_minitimeMar 16 Juin - 2:32

bien venu dans l'alliance HC abual
bonne présentation etc etc,
il faut attendre maintenant notre vote,
pour mon vote c'est deux caisses de pastis, "mince je me suis grillé"
pour luna c'est la main droite d'eto, mais fait gaffe dans la gauche elle à le fouet, un peu comme J4D3, lol, non je rigole luna "je dit ça sinon elle me vendra plus de deut"
Alors moi je suis le gentil méchant de l'alli, lol!
un soucis avec un joueur, on vient me le dire, je tente toujours de négocier, et quand celà fonctionne pas ou que l'on me sort des histoires à dormir debout, "dormir debout c'est pas mal", et bien je fait de telle façon qu'il finis dans mes recyclos, et certain l'on payer trés cher, n'est ce pas PERA, tu connais du monde qui on fini dans mes recyclos
bien que je suis l'un des derniers avec bourbaki à etre rentrer dans l'ally, je cartonne assez souvent, comme rachet
surtout ne suit jamais les conseils de bourbaki "bourbour national", on fait pas mieu pour se faire poutrer sa flotte, " cheers ", il va etre encore en colére contre moi bounce bounce bounce
pour les conseils suffit de demander nous ferons de notre mieu pour satisfaire tes demandes
et surtout passer réguliérement sur notre fofo et faire un peu de présence
voilà maintenant aux autres de te découvrir
Revenir en haut Aller en bas
Luna

Luna


Féminin Nombre de messages : 1146
Age : 37
Date d'inscription : 08/06/2008

candidature Abual Empty
MessageSujet: Re: candidature Abual   candidature Abual Icon_minitimeMar 16 Juin - 6:17

Eto Demerzel a écrit:
mais luna dit aussi ce que je dis pas et fais aussi ce que je fais pas...enfin bon luna c'est mon double...en mieux quoi! king

Il vient de faire un vrai compliment là ?

Un VRAI de VRAI ? affraid


Luna s'approche doucement d' Eto, tâte son front ....



Oulalala !!!! Mais t'as de la fièvre t'es malade ! je me disais bien aussi !


Eto = drunken

Allez au lit ! tu vas allez Sleep
Tu vas rêver de Vb sous les cocotiers ! palmier125
Revenir en haut Aller en bas
http://luna-fantasy.blogspot.com/
Bourbaki le retour




Masculin Nombre de messages : 735
Age : 32
Localisation : Strasboug
Date d'inscription : 26/01/2009

candidature Abual Empty
MessageSujet: Re: candidature Abual   candidature Abual Icon_minitimeMar 16 Juin - 8:37

ta aussi perdu ta flotte uni 6 et 9 alor chutte papa^^


sinon je serez pret a te fournir en ressource toutes les semaines pour te faire évoluer un peu plus vite si tu y tient Wink
Revenir en haut Aller en bas
Abual

Abual


Masculin Nombre de messages : 212
Age : 33
Date d'inscription : 15/06/2009

candidature Abual Empty
MessageSujet: Re: candidature Abual   candidature Abual Icon_minitimeMar 16 Juin - 15:18

merci à tous sa fait plaisir déjà de se sentir chez soi dans une alliance quand on est pas encor accepté ^^


merci pour vos conseils et merci aussi pour proposition bourbaki

Je complète un peu ma présentation

pour les 2 années d'experience c'est 1 ans et demi années en étant mineur et je suis entrain de devenir raider peu à peus mais je cherche des personnes qui pourrait m'aider a develloper une bonne stratégie
surtout que ya des bons raider pas loin de ma PM et c'est assez dur de garder sa flotte en vie la moindre erreur peut etre fatal

erreur = ghoster ver une planète ou faire revenir ma flotte 1 heure avant moi

Exemple

11 h 30 du soir j'ai une longue journée le lendemain je m'apprette a ghoster et la mon téléphone sonne je parle pendant 1 quart d'heure je pose le téléphone a moitié endormi j'éteind mon ordi sans ghoster.

je me réveille plus de flotte et j'ai subi 5 attaque et on ma pillé 2 M de métal 700k de cristal et 900 k de deut
Revenir en haut Aller en bas
ratchet




Masculin Nombre de messages : 2770
Age : 35
Date d'inscription : 10/06/2008

candidature Abual Empty
MessageSujet: Re: candidature Abual   candidature Abual Icon_minitimeMar 16 Juin - 16:40

quelques questions pour passer ton temps Razz

Quand as-tu découvert Ogame et si ce n'est pas indiscret comment?

Pourquoi Ogame??

Aimes-tu les îles? Y es-tu déjà allé(e)? Qu'emporterais tu sur une ile ?

Tu es plutôt foot avec des professionnels ou une partie de pêche entres amis?

Est-ce que tu aimes rire? Même dans les moments importants ou tendus?

Règles du bash et du push ?

Tu aimerais vivre aux Etat-Unis?

Que penses tu de obama ?

est tu pour le marriage Gay ?

Qu'attends tu de nous? Que peux tu nous apporter?

As-tu une adresse msn ou un point de contact autre que ingame ?

Tu as quel age (il me semble ne pas l'avoir vu ou alors le soleil m'a tapé sur la tete sunny


pour ce qui est des technique, tout dépendra de ton acceptation ou non, car on va pas tout dévoiler non plus Laughing

j'espères qu'aux questions tu répondra par deux couleurs différentes pour la lisibilité (ces questions ne sont pas éliminatoires), elles permettent de mieux cerner ton caractère

sinon je t'invites a deja visiter et participer aux endroits ou tu as deja acces, tu es deja passé dans la partie concours ce qui est deja bien Smile
Revenir en haut Aller en bas
Abual

Abual


Masculin Nombre de messages : 212
Age : 33
Date d'inscription : 15/06/2009

candidature Abual Empty
MessageSujet: Re: candidature Abual   candidature Abual Icon_minitimeMar 16 Juin - 17:08

alors ...

Quand as-tu découvert Ogame et si ce n'est pas indiscret comment?

alors quand exactment je peus pas trop dire mais en 2007 vers Juin et j'ai découvert grâce à un vieu pote


Pourquoi Ogame??

1) j'aimme bien les RPG dans ce genre ou on peut faire des rencontre etc

Aimes-tu les îles? Y es-tu déjà allé(e)? Qu'emporterais tu sur une ile ?

hum ben je vais tous les étés en Corses j'adore ça pour les belles plages les gens sont très sympa bref c'est un petit coin de rêve
sur un île déserte je prendrais ma brosse à dent et un ballon de plage (je t'iendrais pas longtemps par contre^^)


Tu es plutôt foot avec des professionnels ou une partie de pêche entres amis?

pêche avec des amis

le foot est le sport le moins fair play qui existe bien que je joue de temps en temps avec des potes mais le foot pro c'est pas un sport c'est un travail les pros ne jouent pas ppour s'amuser mais pour l'argent
alors que la pêche c'est un bon moment ou on rigole

Est-ce que tu aimes rire? Même dans les moments importants ou tendus?

oui c'est même l'un de mes plus grands défaut masi dans les moments ou il se passe quelque chose de grave jamais


Règles du bash et du push ?

bash : oui car sinon les meilleurs joueurs en profiteraient pour s'acharneraient sur un beaucoup moins bon
push : oui car les meilleurs pouraient menacer les moins bons pour quils leur envoi des ressources


Tu aimerais vivre aux Etat-Unis?

oui et non

oui pour la bonne ambiance masi appar c'est des grandes villes ou on étouffe
moi je dis c'est plutot un lieu de vacances


Que penses tu de obama ?

un bon président mais un peu trop peapole


est tu pour le marriage Gay ?


les gays sont des personnes comme les autres et nous n'avons pas le droit de leur prendre leur liberté
Donc pour


Qu'attends tu de nous? Que peux tu nous apporter?

des conseils pour devenir raider et une fois devenu assez bon pouvoir avncer plus vite et donc pouvoir faire avancer votre alliance et je trouve qu' il ya de l'ambiance (je sais je le dis depuis le début)

As-tu une adresse msn ou un point de contact autre que ingame ?

oui j'ai une adresse msn

Tu as quel age (il me semble ne pas l'avoir vu ou alors le soleil m'a tapé sur la tete )

le soleil ta tapé sur la tête ^^ j'ai 18 ans et je suis du mois de Décembre donc un peu en retard

pour ce qui est des technique, tout dépendra de ton acceptation ou non, car on va pas tout dévoiler non plus

ça jen suis consient masi j'aimerais de quoi prendre un bon départ de raideur et si je ny arrive pas redevenir mineur comme avant






Voilà maintenant ze veux rencontrer les autres !! Very Happy

si vous avez des question n'hésitez pas
Revenir en haut Aller en bas
Abual

Abual


Masculin Nombre de messages : 212
Age : 33
Date d'inscription : 15/06/2009

candidature Abual Empty
MessageSujet: Re: candidature Abual   candidature Abual Icon_minitimeMar 16 Juin - 19:06

j'ai une question a propo de votre alliance


est ce que vous etes une alliance qui veus être la meilleur de l'uni et avoir des membres ?

ou une alliance ou une alliance d'ami ou l'essentiel c'est de s'amuser ?
Revenir en haut Aller en bas
Luna

Luna


Féminin Nombre de messages : 1146
Age : 37
Date d'inscription : 08/06/2008

candidature Abual Empty
MessageSujet: Re: candidature Abual   candidature Abual Icon_minitimeMar 16 Juin - 21:09

2eme proposition
Revenir en haut Aller en bas
http://luna-fantasy.blogspot.com/
Eto Demerzel

Eto Demerzel


Masculin Nombre de messages : 1337
Age : 50
Localisation : à l'ouest!
Date d'inscription : 07/06/2008

candidature Abual Empty
MessageSujet: Re: candidature Abual   candidature Abual Icon_minitimeMer 17 Juin - 2:25

On ne veut pas être trop, je pense que 10 -12 membres c'est bien

peut être que tous les membres de H.C ne seront pas d'accord avec moi, mais pour moi l'alliance H.C est faite pour regrouper des joueurs qui ont envie de jouer et communiquer ensemble dans la bonne humeur, sans prise de tête.
que chacun apprenne des autres, que tous s'entraident..

Bien sûr c'est pas toujours facile, et ogame est un jeu assez contraignant par rapport à l'irl
Revenir en haut Aller en bas
ratchet




Masculin Nombre de messages : 2770
Age : 35
Date d'inscription : 10/06/2008

candidature Abual Empty
MessageSujet: Re: candidature Abual   candidature Abual Icon_minitimeMer 17 Juin - 2:34

moi j'aurais dit les deux, on peut etre une très bonne team (avec peu de membres et etre dans le top What a Face )

mais l'esprit de famille règne ici

eto tu ne dors jamais study
Revenir en haut Aller en bas
Abual

Abual


Masculin Nombre de messages : 212
Age : 33
Date d'inscription : 15/06/2009

candidature Abual Empty
MessageSujet: Re: candidature Abual   candidature Abual Icon_minitimeMer 17 Juin - 8:05

ok cool ben aujourdhui je serais de retour plus tot alors n'hésitez pas à poser des questions.
Revenir en haut Aller en bas
paccard

paccard


Nombre de messages : 727
Age : 62
Date d'inscription : 24/01/2009

candidature Abual Empty
MessageSujet: Re: candidature Abual   candidature Abual Icon_minitimeMer 17 Juin - 8:15

lol! nous sommes tellement une famille que même le matin quand je part hoffer, j'ai du monde avec moi pour tenir la route jusqu'au bout, cheers
bon aprés dans la journée c'est plus dur, car des demis nuits blanche dur dur, ETO je vais te le dire quand je dors
je dors par intérium, donc pour celà que je suis assez la, une heure par çi une heure par là, sauf quand je fait calin, et encore des fois l'ordi bip et je vais voir, d'ici peu ma femme finira par demander le divorce si je continu ainsi Rolling Eyes
il va falloir quand même que je me calme, entre le jeu, l'apéro, les gamins, le ménage, la bouff, la femme, il me reste plus grand chose en sommeil, confused
Revenir en haut Aller en bas
Pera

Pera


Masculin Nombre de messages : 317
Age : 32
Localisation : 66 france
Date d'inscription : 11/07/2008

candidature Abual Empty
MessageSujet: Re: candidature Abual   candidature Abual Icon_minitimeMer 17 Juin - 8:16

paccard a écrit:

Alors moi je suis le gentil méchant de l'alli, lol!
un soucis avec un joueur, on vient me le dire, je tente toujours de négocier, et quand celà fonctionne pas ou que l'on me sort des histoires à dormir debout, "dormir debout c'est pas mal", et bien je fait de telle façon qu'il finis dans mes recyclos, et certain l'on payer trés cher, n'est ce pas PERA, tu connais du monde qui on fini dans mes recyclos

Oué ...
Suspect


Après au sujet de la candidature je ne pense pas qu'un bonne chance supplémentaire soit utile , ça m'as tout l'air d'être bien partit
Very Happy
Zetes moins méchant qu'avant ici , faudrait ressortir le fouet hein ^^

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





candidature Abual Empty
MessageSujet: Re: candidature Abual   candidature Abual Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
candidature Abual
Revenir en haut 
Page 1 sur 4Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Human-Culture :: Les Champs d'Humains :: Sortir de la Matrice-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser